de Patrick OUVRARD » Mar 5 Juil 2011 21:19
Trés mauvaise expérience de MTK (toujours pas livré 4 mois après commande et encaissement)
Commande en février 2011 d'un phare directionnel télécommandé.
Payement encaissé de suite, livraison prévue sous 15 jours, en mars premier appel téléphonique, on dit que l'on va me rappeler, en fait 3 jours plus tard je dois moi m^me retéléphoner pour m'entendre dire que l'approvisionnement est repoussé à Fin mars. Début avril nouvel appel, repoussé à début mai, mai nouvel apple repoussé en juin.
A noter que aucun de mes mails de demande d'état de la commande n'a eu de réponse. Fin juin on me dit que le produit ne sera pas disponible avant fin aout. Sur le WEB le réapprovisionnement en juin est toujours ce qui est indiqué.... On se propose d eme rembourser.... 10 jours plus tard je n'ai toujours pas reçu de remboursement ni de mail ni d'excuse etc....
DONC MTK est à déconseiller fortement, la seule chose qu'il font de rapide est d'encaisser l'argent de la commande, aucun suivi, aucune réponse, communication nulle. Cette boite sent l'arnaque; Je décide de porter plainte et de dénoncer ce service publiquement