Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Vendre voitures pour pièces

Discussions diverses en rapport avec l'automobile et le tuning

Re: Vendre voitures pour pièces

Messagede gurdil77 » Mar 3 Jan 2012 10:01

Combien de KM ? car a ce prix la autant la vendre sur leboncoin pour 600€ et tu aurais été tranquille et mieux payé :lol:!

Perso moi la civic je vais faire appel a un ferrailleur pour récupérer tout le métal (je devrait en tirer un bon petit prix, mais avant faut que je regarde à combien est coté le kilo .). Ensuite pour tout ce qui est pièce c'est plus simple, plus rapide et surtout plus rentable de vendre sa sur le net ou sur les forums car tout le monde cherche toujours des petites pièces (moi avec la civic j'ai déjà remboursé les 300€ de la carcasse en l'espace d'un mois) et j'ai pas fini de tout vendre :lol:
plus le temps passe plus le futur devient moins loin
gurdil77
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Messagede Gold3n_bOy » Mar 3 Jan 2012 13:07

Je me suis renseigné et c'est pas possible au niveau de l'assurance.

Pour le ferrailleur, ça ne devrait pas de rapporter grand chose c'est vrai... Si la caisse est vraiment morte, je vais la vendre pour pièces mais bon, si elle part dans 6 mois c'est pas la peine quoi...
Gold3n_bOy
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede toxiko08 » Mer 4 Jan 2012 01:10

elle avez environs 220 000 pas énorme
Futur Modérateur Forum-tuning.fr (:
toxiko08
Vieux routard
Vieux routard

Messagede gurdil77 » Mer 4 Jan 2012 10:08

pas énorme mais tu aurai pu en tirer un meilleur tarif sur leboncoin c'est sur!

gold3n_boy retire tout ce que tu peux vendre, surtout des pièces carrosseries, comme les ailes, les portières (sa devrait partir vite vue tous ceux qui défonce leur caisse :lol:)!
Après tu appel le ferrailleur pour savoir a combien il peux te prendre la caisse et tu voie. Moi faut que j'en appelle un pour le civic et s'il me prend pas ben disqueuse et je découpe la caisse :lol:!
plus le temps passe plus le futur devient moins loin
gurdil77
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Gold3n_bOy » Mer 4 Jan 2012 11:21

La mienne a 76000km en plus... Oui dès que j'ai la réponse définitive, elle y passera si elle est HS, mais j'espère pas, mais bon, j'ai quand même plié le berceau :/
Gold3n_bOy
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Précédente

Retourner vers Blabla tuning...