250 RMS pour un Kit éclaté avec 94dB de rendement , ça commence à chiffrer oui

Sinon, il seront à l'avant ceux là; quand au coffre, il sera refait dans 6 jours de A à Z avec un retrait de la banquette arrière ( cf mods en 3D de la ou des pages précédentes )
Bon sinon, voici les avancées du "pré-projet" on va dire

Commençons avec les mid-bass en 10 qui n'en sont pas ( 9.6

) et du coup qui ne tiennent pas seuls :

Du coup, j'ai du retravailler une vieille câle qui traînait, mais au moins ça tient

Ensuite on désosse les portières histoire d'y voir plus clair

( d'ailleurs j'en ai chier à démonter les lève vitre fatche'de

)

Au moins un truc qui va bien dans tout ça, c'est les Woof'

il passent niquel malgré leurs 16.2 au lieu de 16.5, mais ils sont toujours aussi profonds

Vient ensuite le choix des emplacements tweets'
Donc premier choix, le choix classique à savoir les tweets en bas de montants sur la casquette superieure

L'inconvéniant c'est que j'ai quand même connu plus discret comme montage
Second choix, le mode furtif, placés directement sous la casquette superieure ( que j'ai viré au passage...je roule dans de la pièce détachée là

)

Une découpe serait prévu au dessus du tweet direct dans la casquette avec un placement futur d'un tissus accoustique pour dissimuler le massacre

Par contre est ce que ça risque pas de dénaturer le son des tweets cette affaire (seconde solution) vu qu'il va y avoir à peine pluss d'obstacles sur la route des ondes sonores ?
Bref, voilà pour aujourd'hui, j'ai pas pu faire plus à cause de l'enterrement en face de chez moi

, désolé