Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

trouver de la peinture?

Tout ce qui touche à l'extérieur : kits, bosses, peintures...

Re: trouver de la peinture?

Messagede 206s16tuning2876 » Sam 2 Juil 2011 18:30

c'est un site sur le net pearl rider
c'est de la vente de peinture en tout genre
http://www.pearl-rider.com
un s16 reste et restera toujour un gti

130db spl pot
206s16tuning2876
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Re: trouver de la peinture?

Messagede PachenKo! » Mar 19 Juil 2011 01:27

stardust-colors.fr

y font pas d'origine, mais tu peux trouver une belle teinte, style origine qui au moins te sortira du lot, et question tarif c'est plus que raisonnable, pour ma peinture moi j'ai toute ma 206+ à refaire j'en ai pour 400€ tout compris chez un pro avec une petite ristourne (consommable, peinture, verni, ...) pour le même prix tu peux avoir la même chose sur stardust (ils vendent pas de consommable ou très peu par contre, ça c'est dommage) mais sur internet tu peux très facilement trouver, par contre il est vrai que pour tout ce qui touche a de l'origine, trouver des pièces carrosserie ou en rapport avec la peinture c'est quand même pas facile sur internet :wink:
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Précédente

Retourner vers Carrosserie | Extérieur | Peinture