Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture
de Tim2051 » Ven 28 Oct 2011 14:17
Euhm si mais c'est les seuls 3 hauts parleurs .. Ils sont sur la plage arrière .. Les 2 petits sont à l'extérieur et le grand au milieu .. Branchés ils sont gauche, droite pour les petits et le panasonic bridged sur le + du coté gauche et le - du coté droit comme je peux avoir Que 2 Channel La marque du Sub je devrais prendre quoi alors? Et à quel prix ? Parce que le JBL me coûte 40€ seulement, mais il m'est pas possible de prendre le JBL et de baisser les réglages ? .. Voilà c'est compliquer tout ça :s
-
Tim2051
- Piéton

-
de davis-ac » Ven 28 Oct 2011 17:34
Tu ferai mieu de tout reprendre a zero car la desoler mais c est du n importe quoi avec un ke un sub un bon poste et un ampli' la avec 2 canaux de ton ampli ou meme un tu ne poura jamais faire tourner un sub'' surtout avec 60 rms'''
-
davis-ac
- Vieux routard

-
de davis-ac » Ven 28 Oct 2011 17:40
davis-ac a écrit:Tu ferai mieu de tout reprendre a zero car la desoler mais c est du n importe quoi. avec un ke un sub un bon poste et un ampli' sa marchera mieu.

la avec 2 canaux de ton ampli ou meme un tu ne poura jamais faire tourner un sub'' surtout avec 60 rms'''
.
-
davis-ac
- Vieux routard

-
Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS