Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Street cars mag

Discussions diverses en rapport avec l'automobile et le tuning

Street cars mag

Messagede mick » Jeu 25 Fév 2010 22:28

Hello

En vue du projet qui commence a prendre une belle forme, je vais vous présenter le magazine qui nous préparons.

Il s'agit du street cars mag.

street11.jpg
street11.jpg (43.42 Kio) Vu 502 fois

Pas de dates prévues encore car nous somme toujours sur les maquettes, les négociations avec les imprimeurs et surtout pour le 1er N° taper fort.

On va essayer avec ce mag, de changer le point de vue de tous ceux qui ne partages pas notre passion

Pourquoi STREET CARS? C'est simple! Comme vous le savez, le monde de la personnalisation et, avec le nom TUNING, est très mal perçu. C'est donc là que le STREET CARS prend le relais et vient se faire une place dans le monde de la personnalisation auto, avec pour objectif être mieux perçu par le public.
Pour vous, les fans de belles autos, l'équipe du mag va vous trouver les plus beaux projets de bretagne. De la préparation esthétique, à la préparation moteur, vous n'aurez que de la qualité.

Dans un premier temps, nous allons étendre la vente uniquement en Bretagne. Mais pour les intéressés, des commandes seront disponible.

Le prix du mag se situera rentre 3€ et 4.5€. Nous essayons de nous adapter au porte monnaie du français :top:

Pour resumer, STREET CARS MAG c'est:
- Des préparations de qualité
- Des infos sur les meetings et rassemblements
- Des news des constructeurs et accéssoiristes
- .......
- Et surtout, vous faire plaisir!
Celica annulé
309 TCT en cour :)
mick
Modo combattant
Modo combattant

Publicité Google
Publicité

Re: Street cars mag

Messagede incube 49 » Ven 26 Fév 2010 05:58

J'achète :vieux:
Tu ferais un bon vendeur :mrgreen:
Tien nous au courant pour la sortie, et pour commander.
Par contre, c'est qui "nous" :?:
Street cars, pour changer les mentalités,
Et y en a besoin...
incube 49
Vieux routard
Vieux routard

Messagede mick » Ven 26 Fév 2010 07:10

merci incube :banadance:

Nous c'est une partie de mon club et la team ORC (ouest rider custom)
:top:

sinon en caisse, il y aura un peu de tout, de la ricaine, de la jap, de l'allemande, de la française...
Celica annulé
mick
Modo combattant
Modo combattant

Messagede aurelien07 » Ven 26 Fév 2010 10:43

salut ses pas une mauvaise idée
mais pense tu pas que tu devrais laissé des personnes vous envoyé des photos avec un descriptif complet pour avoir plus de choie car si vous limité qu'a la Bretagne vous allé vite être a épuisement de sujet non ?
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Messagede jean-mich-much » Ven 26 Fév 2010 14:17

sympa le projet!! :top:
street cars mag, ça le fait comme nom! et ça englobe tout le monde de la personnalisation à l'optimisation!
par contre, pas trop fan de la police d'écriture choisi, ça fait trop penser à Ferrari!
penser aussi à un ptit logo sympa!
c'est bien vue de commencer via la bretagne! c'est locale pour l'instant, mais disons qu'avec le net ça devrai vite prendre du level, et pis peut étre en nationale asser rapidement! en tout cas, je vous le souhaite!
pis si un jour vous avez une caisse de Lorraine à faire passer dans vos colonnes, penser à moi pour un shooting photo :lol: non j'deconne, faut du bon gros matos' photo pour assurer la qualité visuelle d'un mag!!
aller! et que la force soit avec vous!! :wink:
Suzuki Swift 1300 16s GLX
jean-mich-much
Vieux routard
Vieux routard

Messagede incube 49 » Ven 26 Fév 2010 14:47

jean-mich-much a écrit:par contre, pas trop fan de la police d'écriture choisi, ça fait trop penser à Ferrari!

Moi j'adore, faut dire aussi que je suis fan de ferrari :lol:
Street cars, pour changer les mentalités,
Et y en a besoin...
incube 49
Vieux routard
Vieux routard

Messagede mick » Dim 28 Fév 2010 12:06

aurelien07 a écrit:salut ses pas une mauvaise idée
mais pense tu pas que tu devrais laissé des personnes vous envoyé des photos avec un descriptif complet pour avoir plus de choie car si vous limité qu'a la Bretagne vous allé vite être a épuisement de sujet non ?

On as pas mal de projet en réserve mais j'en ai parler au boss, et dans un premier temps on va rester sur les caisses de bretagne, et si sa marche on va élargir a la france puis dans les pays alentours :top:

jean-mich-much a écrit:sympa le projet!! :top:
street cars mag, ça le fait comme nom! et ça englobe tout le monde de la personnalisation à l'optimisation!
par contre, pas trop fan de la police d'écriture choisi, ça fait trop penser à Ferrari!
c'est bien vue de commencer via la bretagne! c'est locale pour l'instant, mais disons qu'avec le net ça devrai vite prendre du level, et pis peut étre en nationale asser rapidement! en tout cas, je vous le souhaite!
pis si un jour vous avez une caisse de Lorraine à faire passer dans vos colonnes, penser à moi pour un shooting photo :lol: non j'deconne, faut du bon gros matos' photo pour assurer la qualité visuelle d'un mag!!

Merci JMM

Pour le logo, c'est une simple maquette, notre graphiste travail dessus.

Pour les caisses on va essayer de diversifier les styles. Donc il y aura du "tuning", de la prépa moteur etc.

incube 49 a écrit:
jean-mich-much a écrit:par contre, pas trop fan de la police d'écriture choisi, ça fait trop penser à Ferrari!

Moi j'adore, faut dire aussi que je suis fan de ferrari :lol:

:lol: :lol:
Celica annulé
mick
Modo combattant
Modo combattant

Messagede street-cars » Dim 28 Fév 2010 15:24

jean-mich-much a écrit:sympa le projet!! :top:

Salut jean-mich-much.
Un police d'écriture donne une grande part de réussite pour un projet comme celui la, la preuve en est que tu la compare avec ferrari, ses le but rechercher, il faut vraiment tous changer pour réussir ce projet, mai bon par la suite comme tous mag le logo sera modifier. 8)
Street Cars Mag
street-cars
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede mick » Lun 1 Mar 2010 09:13

Il y a le site du mag qui est dispo. Il est casiement finie :top:

Pour ceux que sa intéresse, qu'il me le demande :top:

logoindex.png
(902.47 Kio) Pas encore téléchargé
Celica annulé
mick
Modo combattant
Modo combattant

Messagede street-cars » Mar 2 Mar 2010 14:38

Oui venez nombreux participé a cette aventure et venez voire le site ici [Attention, liens pub interdits dans les topics] et passer sur le forum donnez vos avis ici [Attention, liens pub interdits dans les topics]

++john
Street Cars Mag
street-cars
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Suivante

Retourner vers Blabla tuning...