Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Sono Mazda 323F GLX 16V

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Re: Sono Mazda 323F GLX 16V

Messagede Septentrium » Sam 13 Aoû 2011 00:15

de rien . faut admettre qu'il y a de l'idéee ! apres la desin de tete de belier en noir sur le capot de ta voiture rouge et làààà je sur-kifferais perso ! .
Bon montage + bon rôdage = matos de son prêt à envoyer du carnage !
Septentrium
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Publicité Google
Publicité

Messagede Toutoune86 » Sam 13 Aoû 2011 01:57

Septentrium a écrit:de rien . faut admettre qu'il y a de l'idéee ! apres la desin de tete de belier en noir sur le capot de ta voiture rouge et làààà je sur-kifferais perso ! .

hihihi :banadance:
Ben en faite je le prévoyais mais sa reste avoir car je penser plutôt mettre une sortie d'air !
Toutoune86
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede Septentrium » Sam 13 Aoû 2011 16:09

si tu fais çà propre tu peux faire les deux si ton dessin de tete de bélier sur ton capot est "sobre"

genre ta sortie d'air si elle est pile au milieu, bah tu fais la tete du bélier dessus (donc elle sera petite) sinon tu fai que le milieu de la tete sur ta prise d'air et t fais le reste autour pour prendre tout ton capot (ou presque) . .
Bon montage + bon rôdage = matos de son prêt à envoyer du carnage !
Septentrium
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede Toutoune86 » Sam 13 Aoû 2011 18:34

Septentrium a écrit:si tu fais çà propre tu peux faire les deux si ton dessin de tete de bélier sur ton capot est "sobre"

genre ta sortie d'air si elle est pile au milieu, bah tu fais la tete du bélier dessus (donc elle sera petite) sinon tu fai que le milieu de la tete sur ta prise d'air et t fais le reste autour pour prendre tout ton capot (ou presque) . .

oui pourquoi pas a m'éditer tout sa :wink:
Toutoune86
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Précédente

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS