Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Siege baquet pour 206

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Siege baquet pour 206

Messagede Grievous » Dim 21 Aoû 2011 19:59

bonjour alors voila j' ai recu des siege baquet universel avec glissiere !
j' ai 2 gros problemes pour l' installation

1) je ne peux pas monter mes nouveau siege car lorsque je demonte les siege d' origine ! la ceinture est attaché decu !
je veux garder la ceinture d' origine et vu qu' elles est fixé sur le siege d' origine je suis mal barré
j' ai pensé a des console avec un coude pour mettre une fixation ceinture mais je sais pas si c' est la meilleur solution !
comment faire ?

2) de plus lorsque mon siege d' origine est dévissé, je n' arrive pas a le sortir ( j' ai que essayer coté passagé ) car j' ai une c....... de prise airbag ( de couleur verte ) que je n' arrive absoluement pas à enlever !

si vous avez des tuto concernant la mise en place des siege baquet pour 206 merci d' avance
Grievous
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Publicité Google
Publicité

Re: Siege baquet pour 206

Messagede davis-ac » Dim 21 Aoû 2011 21:34

[*]pour l'airbag il faut juste déconnecté. pour le sortir pourquoi tu ne le passerai pas par le coffre??
pour ta ceinture il te faudra trouver une combine..ton idé semble bonne..
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Grievous » Lun 22 Aoû 2011 09:21

je n' arrive pas a le sortir justement a cause de cette prise airbag , j' ai lu sur internet que si on la retire , il y ora une erreur sur le tableau de bord ( je crois que on peut shunter a laide d' une resistance ! )
je ne voulais pas dire sortir de la voiture , mais comme il est toujours fixer avec cette prise verte !!je ne peux pas le retirer car je n' arrive en aucun cas a retirer cette prise !
Grievous
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede gurdil77 » Lun 22 Aoû 2011 14:03

oui si tu touche a l'airbag tu aura un code défaut sur ton TBD! Soit tu shint soit tu retire le fusible :lol: (et encore pour le fusible je suis pas sur :lol:)
plus le temps passe plus le futur devient moins loin
gurdil77
Vieux routard
Vieux routard

Messagede toxiko08 » Lun 22 Aoû 2011 14:54

Pour le code défaut, si tu es près du 08.. je pourrais te l’effacé ;)
Sais pas très grave mais il y auras le voyant orange de l'air-bag mais y marcheras toujours
Futur Modérateur Forum-tuning.fr (:
toxiko08
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Grievous » Lun 22 Aoû 2011 20:19

non dsl jsuis dans le 67 donc ca fais un peu loin !
si vous avez des liens ou tuto pour une installation en gardant cette fameuse ceinture d' orgine ! faite moi signe !
Grievous
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede Grievous » Lun 29 Aoû 2011 11:03

que pensais vous d' une fixation lateral de siege baquet mais juste pour fixer la ceinture ?
Grievous
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede 206 1l9d » Lun 29 Aoû 2011 11:17

tu le shint avec une resistance zener 2.4v
206 1l9d
As du volant
As du volant

Messagede Grievous » Lun 29 Aoû 2011 13:53

Est ce que tu a mis des baquets dans ta 206 ?
Grievous
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede 206 rc 06 » Ven 2 Sep 2011 08:31

Moi j'ai également monté des bequet universels sur ma titine (une 206)
Pour ce qui est de l'air bag, je ne saurais pas t'aider car je n'en ai pas dans les sieges. Pour le reste voila comment j'ai procédé. Pour la ceinture j'ai récupéré l'attache d'origine qui est juste boulonné au siege. Sous mon bequet il y avait des sortes de grosse rondelles, j'ai juste meulé celle coté ceinture de la largeur de la pate de fixation de la ceinture. Ensuite ce n'était pas le même gabarit pour les glissieres. J'ai donc fait une sorte de cadre avec des baguettes de 5mm il me semble que j'ai percé a l'emplacement des nouvelles ( c'est pas évident a expliquer, si ca t'interesse tiens moi au courrant je te mettrai les tof c'est plus parlant et surtout plus clair) :wink:
206 rc 06
Vieux routard
Vieux routard

Suivante

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS