Dessus j'ai entièrement préparé les carters et le cylindre (sauf l'aligner les carters au cylindre puisque je le ferai quand y'aura un kit) Les clapets d'origines ont étaient préparé aussi.
Partie moteur elle est plutôt bien équiper puisque quelle possède vario doppler, pot ninja et vilo masse pleine de marque inconnu.
Avec cette petite prépa, elle part doucement et arriver a 40 accélère d'un coup jusqu'à 100 et après sa monte petit a petit. Pour info, je l'est monter a 113km/h compteur velo (111 compteur scenic 2) ce qui donne une vitesse réelle de 105km/h (gps).
Niveaux esthétique rien de bien flagrant:
Carrénages réplica GP (en monocoque)
guidon street
rétro tnt qui viens de casser au niveau de la tige
plaque phare TNT
compteur vélo bien réglé
Dans l'avenir, je mettrai un carbu de 19 (celui d'origine me bride), un kit, et quelques bricoles.
Les photos sont dans l'ordre: de la reception a aujourd'hui. (Je fais un copier/coller dans forum 50cc pleins de passionnés)

Le seul pock qui a dessus.
Vous pouvez voir aussi la magnifique peinture. ::)

Le moulin:

Et les pièces données avec
(pipes, calle maison pour pipe, vario complet malossi et origine, allumage, vilo origine et quelques bricoles:

Et voici quelques photos des accessoires de la 103:

Après démontage de la partie admission et de la bougie pour un nettoyage, je remet le moulin sur le cadre pour la faire tournée quelques seconde:

Et je vais être obliger de la remonter pour le moment. Parce que je reçois que des mauvaises nouvelles et les tunes défiles p! Donc la peinture final se fera dans 4/5mois :'( Ce qui me fais chier, c'est que rien n'est vernis et que la jante avant n'est pas finie :( Mais si la peinture "souffre" je la referai mais d'une autre couleur que j'ai en idée, qui normalement aurai été la peinture du prochain projet dessus ;) Je vais quand même continuer a poncer le réservoir, et passer un coup d'apprêt dessus en attendant pour qua sa fasse plus propre.

J'enlèverai le truc rouge pour que le filtre aille bien au fond.
Voila de quoi je suis partie ( une bouteille de colle qui servent dans les usines)

Et ce qui est bien, c'est que si on fais des arrêts de quelques semaines voir mois, on peu boucher l'entrée pour éviter que la poussière aille dedans mdr

Faite pas gaffe a la d'essence, c'est remis depuis lol

Voila

Les stickers du forum sont enfin dispo !

J'ai remarquer sa parce que je trouver qu'elle est était plus proche d'un côté que de l'autre de la fourche. Et en la poussant sa ma confirmé la chose. Enfin c'est pas grave, je vais mettre des jantes qui pour moi sont les plus belles jantes de mob. Il s'agit des jantes de magnum XR :