delphorca a écrit:Jujube13500 a écrit:Bonjour,
j'ai de très mauvaise nouvelle ...
entre hier et aujourd'hui j'ai détruit ma voitureje m'explique ..
avant hier soir j'étais chez un amis, et garré juste derrière lui, sont terrain étant en pente il à pas vu ma voiture en reculant et il ma percuté sur le coté droit, baguette cassé capot tordu, par choc cassé ...
hier matin, je suis aller a une casse pour acheter un nouveau par choc noir, je le monte, je redresse le capot, repars tous ce qui est cassé.
Le soir on sort et a une intersection mon amis le même qui ma rentré dedans en reculant, s'arrête a un cédé le passage moi j'arrive 2 3 mètre derrière lui entre 50 et 60 et je regarde dans la direction ou l'on cède le passage il y avait personne donc j'accélère... des que j'ai regarder devant moi il été complètement arrête, j'ai appuyer de tous mon poids sur le frein et elle a continuer sa route pas un brin de freinagevive les plaquette OMP c'est de la grosse daube ! sa freine rien dut tous depuis le début que je l'ai est monté elle freine pas ..
je lui est rentré dedans toujour coté droit, sauf que cette fois ci le phare est hs, l'aile aussi et le capot décalé, le par choc a rien eu, ce n'est que de la tôle froisé mais sa fou bien les boule quand c'est deux fois d'affiler et surtout qu'elle été en vente ..
dans la semaine je vais aller récupéré des pièce carrosserie sur la clio baccara que j'avais acheter avec un collègue, les peindre et les monté sur la mienne.
ya un chat noir qui traine avec nous en ce moment, je sort plus la clio avant d'avoir allumé un cierge ..
hoo flute :-s désoler pour toi... , peut-être que la Clio a su que tu aller la vendre... et elle veux pas et voila! ou alors c'est l'opel qui porte la poisse...
lol ok je sort... sorry!
non, trêve de plaisanterie, 2X d'affilé c'est clair, vraiment pas de bol! :-s, j'espère que tous s'arrangera pour le mieux et qu'on se croisera dans une concentre
Comme on ma dit elle à 17ans pour une clio c'est extrêmement vieu et que c'était pas plus mal que les frein me lâche à 50km qu'a 110km sur l'autoroute !

Les stickers du forum sont enfin dispo !
, ce n'est que de la tôle froisé mais sa fou bien les boule quand c'est deux fois d'affiler et surtout qu'elle été en vente ..