comme dit dans le topic de ma 206+ aprés tout pourquoi pas faire un topic de ma r19 :
petit déscriptif :
Les + :
Intérieur cuir (siége + banquette) trés trés bonne état
volant 16s
TDB et moquette trés propre
clim
siége chauffant (jamais utiliser encore vu les chaleur qui fait)
132000km réel
embrayage + courroie de distri compléte neuf
silencieux remus
Les - :
lunette arriére complétement HS
capote taillader sur 7cm y a quelque jour en bas de chez moi
decoupe pour tweeter sur les haut des panneaux de porte avant D + G
retro éléctrique absent (remplacer par retro manuel ...
)absence de cache retro D + G
absence d'un joint de fenétre G (prés du retro, qui descend dans la porte le long de la fenétre)
bouton d'ouverture de vitre coté conducteur qui fonctionne mal (obliger de sacharner dessus pour que le courant passe)
vitre avant coter passager qui ne se ferme pas complétement (jour de 10cm entre haut de vitre et capot, donc bouloner a la porte en attendant)
absence de silentblock de silencieux d'échapement (refait 2 jour aprés l'achat)
collier reliant silencieux au reste de la ligne complétement HS (refait il y a deux semaines avec collier neuf)
silenblock d'intermédiaire un peu fatiguer
manque une baguette arriére gauche (aile bosseler et rouille)
aile avant gauche repeint a la "onn'saitpastropcomment"
peinture des pare choc laisse a désiré (pare choc trés peu brillant et beaucoup plus pailleté que le reste de la carrosserie)
Trou a trés haut régime (des que je lui tire dans la geul et a un trou puis se lance a fond)
quelque petite rater de temps en temps
et je crois que c'est tout
c'est déja pas mal en méme temps
voila les photos :
maintenant étant donner que la golf a été vendu avec ces roulette d'origine, on passe du 15RH au 17OZ :
modif déja faite calandre sans sigle et supression de cata (prochainement ligne direct), vitre surteinté noir avant et arriére (supprimer au jour d'aujourd'hui) calandre sans sigle (tout premier éssai de calandre sans sigle, ce n'est pas parfait, mais je vais la degager, plus sobre avec le logo renault je trouve
soucis du jour, vendredi, fuite importante de liquide de refroidissement (projection de quelque goute et vapeur qui se dégage non loin de la téte de delco (surement pastille de sablage, confirmation demain aprés inspection) donc voiture imobiliser depuis vendredi, remise sur pied dans la semaine (j'éspére)
voili voila et en cadeaux un petit shoot photo fait il y a peu :

Les stickers du forum sont enfin dispo !