Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

[Renault 19 cab ph2] R19 VENDU ---> photo souvenir Drn page

Expose ta voiture : qu'elle soit d'origine, en cours de prépa, ou déjà terminée :)
Règles du forum
Dans ce forum, présentez votre voiture avec des détails :
Photos, modifications effectuées ou à venir, etc...

Le titre doit être sous la forme [Marque Modèle] votre texte.
Exemple : [Peugeot 206] Ma titine

Re: [Renault 19 cab ph2] Daily légérement modifier ----->

Messagede olive_scorpion » Mar 28 Juin 2011 18:06

pas evident les diagnostics à distance :fashion:
si tu demarres pas 2 causes possibles (90% des cas)
pas de jus ou pas d'essence .
pour le premier prendre la tension aux bornes de la batterie parce que avant de parler de demarreur regarde si ta batterie n'a pas perdu un element (la tension normalement entre 14 passe entre 10-12) forcement les voyant vont s'allumer mais pas assez de punch pour la faire tourner et allumer...
apres si il y a du jus , verif demarreur , allumage (technique de la bougie demontée et pot qui demarre)
l'histoire des cosses qui chauffent..... :shock: :shock: la question qui me vient à l'esprit avant tout cela :dans quel etat sont tes cosses de batterie?
si elles sont oxydées (genre bien comme il faut) ça peut etre une cause: donc demontage et brossage ferraille pour les remetre au cuivre .
tu les remet et (j'espere) miracle .
Brule la gomme, Pas ton ame...
olive_scorpion
As du volant
As du volant

Publicité Google
Publicité

Messagede PachenKo! » Jeu 30 Juin 2011 10:11

olive_scorpion a écrit:pas evident les diagnostics à distance :fashion:
si tu demarres pas 2 causes possibles (90% des cas)
pas de jus ou pas d'essence .
pour le premier prendre la tension aux bornes de la batterie parce que avant de parler de demarreur regarde si ta batterie n'a pas perdu un element (la tension normalement entre 14 passe entre 10-12) forcement les voyant vont s'allumer mais pas assez de punch pour la faire tourner et allumer...
apres si il y a du jus , verif demarreur , allumage (technique de la bougie demontée et pot qui demarre)
l'histoire des cosses qui chauffent..... :shock: :shock: la question qui me vient à l'esprit avant tout cela :dans quel etat sont tes cosses de batterie?
si elles sont oxydées (genre bien comme il faut) ça peut etre une cause: donc demontage et brossage ferraille pour les remetre au cuivre .
tu les remet et (j'espere) miracle .

merci a toi, et oui j'avait penser au manque de jus, mais pourquoi du jour au ledemain ... ?! c'est la que j'ai pas compris, comment peut elle se décharger la nuit :waa:

aprés de l'essence j'en et (il a pas 40e d'ssence j'avoue mais largement de quoi démaré déja ...)

ensuite prendre la tension alors la je comprend rien a ce que tu me raconte (l'éléctricité et moi .... :oops: :mrgreen: )

pour mes cosses elle sont neuve, pas d'oxydation ni rien

donc la j'ai pas trop compris ce qui met arriver surtout en pleine nuit, donc je ne peut méme pas vous citez des symptome puis ce que je ne conduisait pas :oops: :?:
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Messagede PachenKo! » Mer 27 Juil 2011 14:16

salut a tous, désoler de cette absence prolonger, je croule sous les enmerde avec ces r19, aprés le cable d'embrayage, voila que c'est le démarreur qui me lache, et en plus j'ai un soucis, le démarreur ne prend pas sur le volant moteur :triste: il tourne trés bien mais n'accroche pas, alor comme je suis pas un crack en mécanique (vive la carrosserie :D 8) :lol: ) je vient au renseignement, car aprés 4h de boulot sa fait un peu ch*é je doit avouer

donc j'ai vraiment besoin d'aide pour refaire cette s*******e de voiture :triste:

merci a tous ceux qui pourront me répondre, je vais prochainement la revendre pour finir la 206+ (Mode tout doit disparaitre ON :lol: )

:top: :top:
PachenKo!
As du volant
As du volant

Messagede PachenKo! » Sam 17 Sep 2011 23:58

Salut a tous,

détérage de topic pour vous dire que la r19 a été vendu aujourd'hui histoire de cloturé le topic voila quelque photo :

Aurevoir r19 ... : :mrgreen:

Photo0884.jpg
Photo0884.jpg (144.09 Kio) Vu 74 fois

et voila la belle r19 cabriolet (et oui aussi) qui et venu enmener ma grosse rinault hors de ma vie :lol: :wink: :

Photo0885.jpg
Photo0885.jpg (148.55 Kio) Vu 74 fois

Photo0886.jpg
Photo0886.jpg (136.53 Kio) Vu 74 fois

et la on voit mieux la teinte (enfin mieux c'est un bien grand mots ... lol) il s'agit d'un "bleu nacré or" d'alfa romeo :top: :top:

Photo0887.jpg
Photo0887.jpg (86.67 Kio) Vu 74 fois

Donc des Mardi, on se remet sur la 206 en mode poncage masticage et mise en apret, donc je vais faire quelque ampléte de facon a terminer entiérement la carrosserie, et la remettre sur nos route, puis aprés viendra CT et puis la mise en vente

donc soyez présent c'est vraiment la que sa va ce jouer :wash: :conduite:
PachenKo!
As du volant
As du volant

Précédente

Retourner vers Vos voitures