Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Rattraper un phare avant totalement blanchi ?

feux, angels eyes, néons...

Re: Rattraper un phare avant totalement blanchi ?

Messagede Madac » Ven 6 Mai 2011 16:36

Oui c'est vrai j'avais pas penser à l'acétone ou autres produits corrosif. Sinon je me suis renseigné pour le vernis, c'est bien du vernis classique mais il faut mettre un peu de fléxibilisateur dedans. Moi je serai toi pour ce prix j'achète et je regarde si il n'y a pas un droit seul a vendre. Comme sa tu aura les deux niquel et si l'autre est rattrapé tu en aura un d'avance.
Rien ne sert d'avoir des cheveaux si le pilot est un âne.
Kéké O volant,platane O tournant
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Messagede padadam » Ven 6 Mai 2011 17:24

Madac a écrit:Oui c'est vrai j'avais pas penser à l'acétone ou autres produits corrosif. Sinon je me suis renseigné pour le vernis, c'est bien du vernis classique mais il faut mettre un peu de fléxibilisateur dedans. Moi je serai toi pour ce prix j'achète et je regarde si il n'y a pas un droit seul a vendre. Comme sa tu aura les deux niquel et si l'autre est rattrapé tu en aura un d'avance.

Bonne remarque pour le flexibilisant. Non pas que le phare soit souple, mais pour les projections de gravillons :top:
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Messagede aurelien07 » Ven 6 Mai 2011 18:51

C'est un vernis plastifiant qu'on met dessus, mais dans le commerce je sais pas si ça se trouve.
Perso je me sers chez standox.
Avant je fais revenir avec plast x de chez meguiar's.

J'ai l'impression que c'est de la peinture ou un truc comme ça dessus, donc avec le plast x sa devrait partir
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Messagede ferton-13200 » Ven 6 Mai 2011 23:10

merci beaucoup pour vos réponse :mezomaj:

je vais voir comme dit Madac ;)
Clio 1.9d 1993 ;)
ferton-13200
Piéton
Piéton

Précédente

Retourner vers Eclairage