Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum
|
Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée |
Les stickers du forum sont enfin dispo ! |

Poups a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une superbe Audi A4 première génération (essence, 1.6L), rien à redire compte tenu de son prix et de son état général, seulement voila: il y a quelques petites rayures au niveau du pare choc arrière, celles ci sont bien noires et la voitures est quant à elle bien blanche: c'est caca, idem au niveau du capot où la peinture montre des signes de fatigues: 2 petites marques pas plus grosses qu'une pièce de 1 centimes mais bien visibles sur la peinture blanche.
Ma question: comment rattraper ça afin de la rendre presque nikel? (je me doute qu'elle ne reviendra jamais à son état d'origine, sauf en la repeignant totalement mais je n'ai ni le temps ni le budget).
Egalement: au niveau du pare choc arrière (encore lui) il y a une légère cassure (juste à côté de la roue) que je peux redresser avec le doigts mais qui ne tient pas en place: comment fixer le tout?
Merci!

Pour les rayures et impacts, tu as de la chance c'est du blanc (donc opaque) :
Petit ponçage dans le creux au 800. Applique quelques gouttes de peinture dans la rayure ou l'impact, juste de quoi recouvrir le trou. Laisse bien sécher, léger ponçage en surface au 800 à l'eau pour égaliser, puis au 1200 à l'eau pour affiner. lustrage, polish, et c'est comme neuf .

Retourner vers Carrosserie | Extérieur | Peinture
Utilisateurs enregistrés : babou182, Bing [Bot], carmesaj, Citrovore, Google [Bot], Google Adsense [Bot]