Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Quel sorte de peinture ?

Tout ce qui touche à l'extérieur : kits, bosses, peintures...

Quel sorte de peinture ?

Messagede Loou' » Mar 3 Aoû 2010 21:39

Bonjour,
Je souhaite peindre Des pieces plastique J'ai Appliquer un apres plastique et je ne trouve pas De peinture pour l'appliquer sur c'est plastique :triste: . Pouvez Vous m'aider et me proposer des peinture (Leur nom Et si elle sont disponible Dans tout commerce ) :D .
Merci :banadance: :banadance: :mezomaj:
Loou'
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: Quel sorte de peinture ?

Messagede doucette » Mar 3 Aoû 2010 22:37

une simple peinture en bombe que tu peu trouvé dans les magasins automobile si ta peinture n'est pas trop complexe ou special ci c'est le cas tu peu faire preparé ta peinture chez un fournisseur en brillant direct (vernis deja dans la peinture)
motard dans l'ame,motard de sang,motard pur,motard bientot
doucette
Modo combattant
Modo combattant

Messagede Loou' » Mer 4 Aoû 2010 11:40

Mais la peinture que je veut faire je veut la faire avec un pistolet. Suis-je obligé de prendre de la peinture pour plastique ?
Loou'
Piéton
Piéton

Messagede padadam » Jeu 5 Aoû 2010 17:33

Evite d'utiliser la mise en forme gras/italique pour tout le message stp ;)

Pour te répondre, maintenant que tu as mis de l'apprêt pour plastique, tu peux appliquer ta peinture, qui est la même que pour le reste de la carrosserie. Si vraiment il s'agit d'une pièces en plastique très souple tu peux utiliser du flexibilisant pour éviter qu'elle ne se craquelle mais ce n'est pas une obligation ;)
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Retourner vers Carrosserie | Extérieur | Peinture