Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Quel sono installer dans le coffre?

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Quel sono installer dans le coffre?

Messagede fafa85 » Dim 20 Fév 2011 19:39

Salut à tous :hello: ,

Me voilà nouveau sur ce forum, donc merci d'avance a ceux ou celles qui répondront à mes interrogations.

Je possède une 306 de 2001! je suis équipé d'un autoradio alpine cde 9850ri(je l'avais sur ma première voiture) avec des enceintes focal access 165CA1 et je viens de commander un K.E. de même marque en polyglass 165VRS! Ça reste simple mais ça viendra petit à petit!!

Donc,je voulais savoir que pouvez vous me conseiller en caisson et ampli sachant que je serais tenté par un Subwoofer Focal 33 KX avec un ampli Audison(mais lequel?)!

Avez vous des idées ou proposition de sono autre que focal même si je suis tenté par le constructeur français ! N'hésité pas à me poser des question et j'y tacherais d'y répondre!

cordialement!Fred
fafa85
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: Quel sono installer dans le coffre?

Messagede davis-ac » Dim 20 Fév 2011 19:48

Budget? Quel type d ampli tu veut? Tu recherche quoi? Pour focal
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede fafa85 » Dim 20 Fév 2011 20:17

Je veux pas dépenser 500€ pour l'instant!!En ampli j'y connais rien hélas et ce que je recherche c'est avoir une bonne qualité de son,sans vibration et avec de bonne bass surtout!!

dis moi si tu veux savoir autres choses!
fafa85
Piéton
Piéton

Messagede davis-ac » Dim 20 Fév 2011 20:26

Une bonne qualité de son tu peu mais pour 500 euro c'est serré. Pour la qualité foc
al c'est pas le top . Un caisson donne des vibration par la puissance de l onde generé. Pourquoi ne pas pluto prendre des ellyptique avec un bonne ampli 4 canaux plutot dynampique . Pour 500 euro je ferai sa a ta place. tu aura un meilleur rendu.
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede fafa85 » Dim 20 Fév 2011 20:59

OK met tu vas rire mais ce quoi que t'appelle des ellyptique?
fafa85
Piéton
Piéton

Messagede davis-ac » Dim 20 Fév 2011 21:03

Des enceintes oval
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede yoyo » Dim 20 Fév 2011 21:34

kikou
focal c'est du bon matos pas de soucie
dans ton coffre met juste un sub et pas d'enceinte sur plage arriere ca sert a rien sauf au oire pour les gent assi derriere mais bon
apres suivant la puissance du sub prevois un ampli assez puissant pour le faire fonctionner comme il faut
a savoir qu'un sub moins puissant fonctionnera mieux et donnera de meillleur resultat qu'un sub puissant sous alimente

pour ce qui est des heliptique ca fonctionne bien mais ne donera en auccun cas l'infra grave que donne un sub
yoyo
Piéton
Piéton

Messagede fafa85 » Dim 20 Fév 2011 21:50

salut,

derrière elle sont déjà la ca gène si je le laisse?et tu conseille quoi comme sub?ou comme ampli?
fafa85
Piéton
Piéton

Messagede yoyo » Dim 20 Fév 2011 21:58

c'est pas que ca gene mais c'est juste histoir de logique
quand tu va voir un concert ou tous betement tu parle a quelqu'un le son enfin lle voix et music sont devant toi et pas derriere
le seul risque c''est que le sub que tu va mettre poura deteriorer tes enceinte ci sont pas cloisonner mais apres tous depend de l'utilisation
sub et ampli ca peut pas trop choisir a ta place depend de ce que tu aime ce que tu veut faire et budget etc
yoyo
Piéton
Piéton

Messagede fafa85 » Dim 20 Fév 2011 22:06

Le mieux pour mois ca serait de trouver une personne que je pourrais voir ou contacter et qui pourrai m'aider!!

De toute facon j'ai mon K.E (polyglass 165VRS) a installer quand je l'aurais reçu et ca deja jme demande ou mettre les filtres!lol
fafa85
Piéton
Piéton

Suivante

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS