Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Problème de mise en sécurité de l'ampli

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Re: Problème de mise en sécurité de l'ampli

Messagede tagazou » Jeu 21 Juil 2011 16:38

Bonjour,

Impossible de filmer dans l'auto, on ne voit pas grand chose.
J'ai tout retiré et j'ai tout monté "volant" en connectant directement à la batterie. Meme problème.

Dès que je branche un RCA, il se met en sécurité ! Plus bizarre encore, lorsque je retire l'alimentation de l'ampli, et que je branche les RCA, l'ampli s'allume ! :?: :?:
Comme si les RCA apportaient du courant ... J'en ai essayé plusieurs et même résultat.

J'ai essayé avec un autre poste, et même résultat.
http://www.youtube.com/watch?v=In1xU2HPRRc

J'en ai eu marre et j'ai tout remonté comme avant.. Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ? :(

Merci !
tagazou
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: Problème de mise en sécurité de l'ampli

Messagede Septentrium » Lun 8 Aoû 2011 20:17

oui pour une masse pour 2 amplis a condition de ne pas mettre un seul domino pour garder une masse "propre" . "symbole de masse (carosserie)" --- cable --- masse ampli 1 ---cable --- masse ampli 2 . tester par moi même sur mon ancien montage de coffre en double subwoffers. Donc comme toi t'as qu'un seul sub sa marchera encore mieux parcque sa demandera moins d'énergie que pour moi.
Bon montage + bon rôdage = matos de son prêt à envoyer du carnage !
Septentrium
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Précédente

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS