Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

préparateur sono dans les Yvelines, ou Ile de France

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Re: préparateur sono dans les Yvelines, ou Ile de France

Messagede Tonydu78 » Ven 17 Juin 2011 20:21

C'est exactement ce que mon père m'a conseiller de faire :D et ce que nous allons commencer ce week-end :banadance:

Sauf que je ne savais pas ce que sa allait donner, et donc, j'hésitais a commencer.....

Merci bien Gemome :wink: :top:
Le jour ou il y aura un meeting avec des Audi A3 prés de chez moi, appelez-moi.......'_'
Tonydu78
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Messagede Gemome » Sam 18 Juin 2011 17:02

:photo:
Gemome
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede Septentrium » Sam 13 Aoû 2011 00:45

ha oui oui ! tu mettrait une paire d'enceinte par portières, pour toi: juste le montage à faire pas de charcutage ou autres frivolitées manuelles . . Et la résine c'est ce qui est utiliser pour faire des emplacements d'enceintes tuning je sais pas si tu vois les coffres des fois ils leur refont des coques en résines comme celle pour toi mais pour le coffre. Donc si çà s'utilise c'est que sa doit bien marcher et puis si çà t'amuse tu pourrais même peindre les tiennes si tu les achètes. (moi perso je toperais pour du rouge pour faire un coté "plus" à ton intérieur mais apres faut continuer dans le même délire pour le reste de ton intérieur)
Bon montage + bon rôdage = matos de son prêt à envoyer du carnage !
Septentrium
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Précédente

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS