Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Pour une sono complète

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Pour une sono complète

Messagede Madac » Sam 16 Juil 2011 18:58

Bonjour
Voilà j'aimerai être bien conseil pour pouvoir bien faire mon install sono complète correctement. Niveau budget il ne faut pas trop compter car de toute facon je ferais des économie avant d'acheter. Au départ je voulais faire une install Lanzar mais d'après ce que j'ai pu lire sur internet beaucoup de monde dit que ce n'est pas terrible du tous. Du coup je ne sais plus quel marque choisir peut rockford stargate. j'attend un peu votre aide, au niveau son je souhaite du son propre mais (je sais ce n'ai quasi pas possible) je veux un peu de puissante comme même.
Rien ne sert d'avoir des cheveaux si le pilot est un âne.
Kéké O volant,platane O tournant
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Re: Pour une sono complète

Messagede davis-ac » Sam 16 Juil 2011 19:18

Tu veu dire rockford fosgate, et bien sache que sur 206 tu a du taf sur portiere. Il y a plin de bonne marque mais le bas de gamme evite.
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Madac » Sam 16 Juil 2011 20:49

Oui je me suis trompé. Il n'est pas question de bas de gamme mais de haut de gamme. Tous ne sera pas acheté d'un coup mais au fur et à mesure. Pourquoi dis tu qu'il y a du taf sur les portière? A trouvé encore une bonne marque.
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede davis-ac » Dim 17 Juil 2011 09:09

Sur 206 les portes c est des passoir. Apres pour du haut de gamme, chaque marque sonne boen sur une frequence precise que prefere tu
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede davis-ac » Dim 17 Juil 2011 09:09

Sur 206 les portes c est des passoir. Apres pour du haut de gamme, chaque marque sonne boen sur une frequence precise que prefere tu
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Madac » Dim 17 Juil 2011 19:30

Moi je veux un jolie son avec un peu de bass n'écoutant que principalement de l'electro. En gros du très jolie son mais que je puisse mettre de la bass quand je le souhaite.
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede davis-ac » Dim 17 Juil 2011 21:39

Commence par mettre l imprint ' tu aura une bonne base
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Septentrium » Mer 10 Aoû 2011 21:09

hummm si tu vise le haut de gamme, direct prend tout ton matos (amplis enceintes subwoofer) de la même marque. Histoire de pas faire de chichis quand à la compatibilitée avec d'autres marques. Moi je te dirais Alpine mais pioneer peut être un peu moins cher. Après si t'as déjà des enceintes correctes dans l'habitacle de ta voiture, met juste un caisson de basse (rajoute une commande pour l'activer ou le désactiver sur ton autoradio si tu le souhaite moi je l'ais fait dans ma 406 il suffit de mettre un interrupteur sur le fil de "remote" (bleu).

SI apres tu veux vraiment tout changer je te conseil un système en 2 amplis: 1 ampli habitacle (4 enceintes branchées dessus) et 1 ampli pour 1 (ou 2) sub. les 2 amplis dans le coffre avec le sub et hop.
Bon montage + bon rôdage = matos de son prêt à envoyer du carnage !
Septentrium
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede Madac » Dim 14 Aoû 2011 11:14

Pour le moment j'ai un ampli qui gère 2 sub dans le coffre et un bonne source. Le reste c'est de l'origine.
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede davis-ac » Lun 15 Aoû 2011 20:46

quel est ton ampli et tes deux sub?
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Suivante

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS