Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

[Porshe 924] Le sauvetage

Expose ta voiture : qu'elle soit d'origine, en cours de prépa, ou déjà terminée :)
Règles du forum
Dans ce forum, présentez votre voiture avec des détails :
Photos, modifications effectuées ou à venir, etc...

Le titre doit être sous la forme [Marque Modèle] votre texte.
Exemple : [Peugeot 206] Ma titine

Re: [Porshe 924] Le sauvetage

Messagede 206 rc 06 » Dim 20 Nov 2011 20:21

On a commencé hier par la sortir de l’endroit où elle végétait, ensuite gonflage des pneus histoire de voir si après une journée il tenait, un fuyait de suite donc changement, puis on est repartit.
Ce matin arrivée sur les lieu, une roue légèrement a plat, donc changement. Une fois fait, petit décrassage vite fait pour passer un peu plus inaperçu. :D
Pour finir, remplissage des papiers et remise de tout les doc, accroche de la barre et nous voilà partit de Biot.

1.jpg
1.jpg (63.25 Kio) Vu 277 fois

2.jpg
2.jpg (56.06 Kio) Vu 277 fois

3.jpg
3.jpg (45.95 Kio) Vu 277 fois

Puis avec son ambulance l'amenant vers le doc qui devrait la sortir de son coma profond

4.jpg
4.jpg (49.81 Kio) Vu 277 fois

5.jpg
5.jpg (60 Kio) Vu 277 fois

Enfin après une bonne heure et quelques de route (pas que c’était loin, juste qu’on a fait les vieux en rodage) la voiture a était déposé à Grasse
206 rc 06
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Messagede toxiko08 » Dim 20 Nov 2011 20:46

je peux que aimé et suivre :).
Futur Modérateur Forum-tuning.fr (:
toxiko08
Vieux routard
Vieux routard

Messagede skimmer » Mar 22 Nov 2011 16:20

Ah enfin, mais le nettoyage lui a fait un grand bien je pensais qu'elle était plus abimé tant mieux. Et maintenant au boulot :top: bon courage je vais suivre ton sujet de très près.
rien ne sert de courir, ta voiture peux t'amener
skimmer
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede 206 rc 06 » Mar 28 Fév 2012 19:55

Bon ça y est, le projet devrait se réveiller doucement demain. Commencement pour un rapatriement dans le var. Une fois sur place on va s'atteler à désosser les ailes, capots et l'intérieur (en premier), car c'est ce qui sera le plus rapide. Ensuite on verra sur le tas, ce qui peut l’être aussi afin de tout rapatrier dans le 06 pour « réfaction ». La suite (moteur, freins, susp, etc, etc…) se fera petit a petit en fonction du temps (ou on pourra s’y mettre) et de l’argent du moment.

De toutes façons, pour ceux que ca intérésse, je posterai un petit shooting de tout ça dès que possible.

Ps : Je vois en relisant (du coup) un peu le topic que je ne vous avez pas noté qu'il y a quelques temps de ca, on avait réussi (aprés avoir remis une batterie, bougies, changer les courroies et d'autres petites conneries) à refaire tourner ce vieux coucou. Pas longtemps (pour ne pas abimer plus) en "alimentation directe". Mais au moins on sait qu'il n'est pas totalemnt enterré :D
206 rc 06
Vieux routard
Vieux routard

Messagede skimmer » Jeu 1 Mar 2012 21:53

Intéressant, j'ai hâte de voir ça
rien ne sert de courir, ta voiture peux t'amener
skimmer
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede lolfloflodu78 » Mar 6 Mar 2012 19:03

Moi je vais suivre ce projet m'a l'air sympas!
lolfloflodu78
Piéton
Piéton

Messagede 306-kustom90 » Jeu 8 Mar 2012 18:13

dsl de dire cela mai j'ai le même tas de boue dans me court,elle va finir a la ferraille elle roule certe mai ce n'est pas une porshe le 924 est communément appelé porshe du pauvre...pourquoi me demandera tu,tout simplement par ce que ce n'est une une vrai porshe les 924 son munie de moteur audi minable qui ne vale pas un cloue c'est pour sa quelle ce vende une misère sur le bon coin.la944turbo par contre la on parle d'une vrai bagnole et VRAI porshe mai le prix n'est pas le même.voila pour le court d'histoire :vieux: .mai bonne chance car elle on tendance a beaucourt rouiller au niveau du plancher.par contre si tu est intéressé j'ai un intérieur complet targua :D .(ps les924 on une putain de bonne geule carrosserie lisser et peinture jaune :top:
born to be wild!!burn the road!!
306-kustom90
Piéton
Piéton

Messagede kevinrenault19 » Sam 10 Mar 2012 19:50

desolé mais ldedans c'est un moteur ww et non audi et bien refaite c'est pas tres joli et dedans tu peut meme un moteur de R32. et bon courage
kevinrenault19
Piéton
Piéton

Messagede 206 rc 06 » Mer 28 Mar 2012 18:29

Bon me revoila apres quelques temps sans internet. Je posterai des photos des traveaux deja commencés bientot. Pour ce qui est de 306-kustom90 et kevinrenault, ne vous battaient pas. En fait vous avez tout les deux raison.
306 car c'est le même moteur que l'audi 80
Kevin car en fait cette voiture devait à la base être créé par porsche et wv, mais wv a laché le projet en cours car le groupe n'y croyait plus.

Enfin voila donc tout ca pour dire que wv et audi faisait déjà, a l'époque, partit du même groupe donc moteur wv mais aussi audi.

Pour ce qui est de l'allure de la voiture c'est sur que une petite 911 aurait était largement plus à mon gout, mais c'est plus le projet (de plus sur une base peu commune) qui m'interesse que le fait de rouler en porsche "de riche" :lol:
206 rc 06
Vieux routard
Vieux routard

Précédente

Retourner vers Vos voitures