Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

[Peugeot 206] XS 2000 noir ma prépa

Expose ta voiture : qu'elle soit d'origine, en cours de prépa, ou déjà terminée :)
Règles du forum
Dans ce forum, présentez votre voiture avec des détails :
Photos, modifications effectuées ou à venir, etc...

Le titre doit être sous la forme [Marque Modèle] votre texte.
Exemple : [Peugeot 206] Ma titine

Re: [Peugeot 206] XS 2000 noir ma prépa

Messagede PachenKo! » Mar 23 Aoû 2011 09:24

Antho2-6 a écrit:Désolé de l’absence momentané sur le site (déménagement et plus d'Internet)
Merci pour le tuto mais ils mon soulé ces phares du coup je les ai revendu.
Je me suis rendu compte en roulant de nuit qu'ils éclairaient que dalle, surement une question de réglage mais j'ai perdu patience.
Du coup retour au phare striés mdr je garde le faisceau et je mettrai des phases 2.
Bonne journée je vais me baigner (dernière fois de l'été snif)

ne te plaint pas, ici dans l'est l'été vient tout juste de commencer réelement depuis quelque jours :oops: :lol:

et du coup pour les feux, changement a venir, ou c'est décider sa sera du stock ?!

superbe 206 en tout cas, moi j'adore :aime: :aime: :aime:
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Publicité Google
Publicité

Messagede Antho2-6 » Mer 24 Aoû 2011 09:35

Merci pour le compliment.
Pour les feux c'est décidé je mettrai des glaces lisses ou peut être pas...lol on sait jamais à l'avance dans ce domaine mdr.
Mais je vais faire une pause de quelques temps (mariage oblige).
La dernière modification a été de peindre la prise d'air capot en gris comme l'intérieur de la titine.
http://forum-tuning.fr/peugeot-206-xs-2000-noir-ma-prepa-t3151.html
Antho2-6
Piéton
Piéton

Messagede PachenKo! » Mer 24 Aoû 2011 15:24

Antho2-6 a écrit:Merci pour le compliment.
Pour les feux c'est décidé je mettrai des glaces lisses ou peut être pas...lol on sait jamais à l'avance dans ce domaine mdr.
Mais je vais faire une pause de quelques temps (mariage oblige).
La dernière modification a été de peindre la prise d'air capot en gris comme l'intérieur de la titine.

Félicitation :banadance: :top:

vivement les prochaines photos de la pigeot :D 8)
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Messagede Antho2-6 » Jeu 25 Aoû 2011 14:06

Merci l'ami
Pour les photos la seule que je peux éventuellement mettre c'est celui de la prise d'air en gris si ça vous intéresse.
Antho2-6
Piéton
Piéton

Messagede SAPnico » Mer 7 Déc 2011 14:49

Salut, je voulais savoir comment tu as fais pour peindre tout les plastiques intérieur ?
merci bonne journée.
SAPnico
Piéton
Piéton

Messagede Antho2-6 » Mer 4 Jan 2012 04:21

Salut,
Tu trouves un tas de tutos en lignes pour démonter les différentes pièces. Etant novice, google était mon meilleur avis.
Pour t'éclairer quelques peu voici un peu d'aide :
o Pour la console centrale il te faut "pousser" puis glisser la casquette afficheur horloge vers le pare brise, ensuite tu découvrira deux vis à dévisser (forcément) puis le reste est clipsé sur le contour. Les poignées de porte sont fixées avec une vis torx chacune.
o En ce qui concerne les contour de poignées ouverture de porte, cendrier, vide poche, commande de lève vitre, grille d'aération, support de ceinture de sécurité tout et clipsé j'y suis allé au tournevis plat enroulé dans un torchon. Attention quand même.
o Sinon pour la peinture certains te conseilleront de poncer mettre une couche d'"accroche plastique" puis peindre par dessus. Moi j'ai nettoyé puis peint directement a la bombe (3 couches et pas un défaut depuis le temps).

Désolé pour cette réponse tardive, en espérant avoir pu t'aider.
Antho2-6
Piéton
Piéton

Précédente

Retourner vers Vos voitures