Salut a tous.
Je suis un pti nouveau du 06. Je possède un veau de chez Peugeot (206 1.9 d). En effet ma petite lionne n'acquit à une époque ou les 206 ne connaissaient pas encore l'existence des turbos et ou elles étaient vendues avec l'accessoire essentiel qu'était le pédalier d'aide aux montées. MDR.
Donc j'assume mon coté Jacky et J'OSE remonter ce paquebot qui plus est, est en 5 portes (et oui je cumule) et qui a , à MES yeux tt d'une grande. Beaucoup de taf me reste dessus, car beaucoup d'idées mais pas assez de tps pour les réaliser. Voici donc une description exhaustive de ma ptite titine.

- 1.jpg (50.06 Kio) Vu 646 fois
Je fabriquais mes ailes en fibre et j'y ajouté les extentions
Là une aile sans l'extention

- 3.jpg (47.34 Kio) Vu 646 fois
Et là avec l'extention en cours

- 2.jpg (65.34 Kio) Vu 646 fois
Fabrication de semi masque pour les phares arrieres et debut d'un pare choc

- 5.jpg (95.63 Kio) Vu 646 fois

- 6.jpg (43.7 Kio) Vu 646 fois

- 7.jpg (48.27 Kio) Vu 646 fois

- 8.jpg (53.32 Kio) Vu 646 fois
Bon j'en ai pas depuis que le pare choc est presque fini (Lissage correct), il me reste encore la partie de l'anti brouillard a mouler et a incerer dans celui ci. ensuite fabrication du moule et sortie d'un pare choc nikel. Meme chose pour les ailes qui sont maintenant finies et qui attendent leur moulage.
Voila pour l'instant quand je remet la main sur les photos plus récentes ou que j'en refait je vous tiendrez au courrant. Sinon pour le reste j'ai pour le momment un arriere pam vision, des jantes targa spyder en 15 et divers accessoires comme sieges tapis de sol pommeau poignée aeration console centrale etc etc. Et mon ancien compteur que j'avais aussi un peu modifié.

- 8.JPG (71.76 Kio) Vu 551 fois