Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

petite information sur une installation

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

petite information sur une installation

Messagede badly13 » Mar 17 Mai 2011 15:43

Bonjour,

je possède actuellement un caisson de basse focal solution 25 A1 et un ampli focal 4pour mes haut parleurs. J'aimerais changer mon caisson de basse car j'ai toujours des problèmes avec mais je pense peut être avoir la solutions à ces problèmes. Le câble c'est du 8 ou 10 mm2( + et -)il part de la batterie vas à mon ampli je branche le + au + puis de l'ampli je part au caisson.
Du coup j'aimerais mettre un caisson VIBE CBR-12-EVO mais il va falloir que je passe en 16mm2 ou 20mm2 mais cette fois je vais un mettre un repartiteur 2 alimentations du coup j'aurais un fil pour l'ampli et un pour le caisson.

J'aimerais avoir vos avis!! merci d'avance désolé si je ne suis pas très claire dans les explications :s
badly13
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: petite information sur une installation

Messagede Madac » Dim 22 Mai 2011 20:46

Tu n'as pas besoin de plus pour le sub vu que ton sub et relier à l'ampli. Le plus de ta batterie sur l'amplis et avec un cable bipolaire tu relie ton ampli au sub.
Rien ne sert d'avoir des cheveaux si le pilot est un âne.
Kéké O volant,platane O tournant
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Gemome » Dim 22 Mai 2011 20:51

+1

Avant de penser changer de matos, essaies de bien exploiter celui que tu as.
Gemome
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede Madac » Dim 22 Mai 2011 20:53

Oui car ma copine je lui ai intaller le focal 25A1 (il me semble, c'est celui avec l'amplis intégrer un petit 25cm?) et il marche très bien. C'est sur c'est pas ce que j'ai dans la mienne mais tu entend bien qu'il y a un caisson dans le coffre et la qualité sonore et très bonne.
Rien ne sert d'avoir des cheveaux si le pilot est un âne.
Kéké O volant,platane O tournant
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS