Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

peinture pas chere ?

Tout ce qui touche à l'extérieur : kits, bosses, peintures...

peinture pas chere ?

Messagede seb60 » Ven 10 Sep 2010 23:02

J’ai cherche des garages qui peigne les voitures et j’ai appris que certain lycée mécanique /carrosserie prenait des voiture de particulier pour s’en servir de travaux pratique au élevé , mais j’ai quand même un doute sur le professionnalisme des élevé :conduite: et si quelqu'un a déjà eu recoure a cette pratique je veux bien son avis.
(Même pour ceux qui ont déjà eu des retours négatif/possitif sur ce genre de pratique)

Et si quelqu'un a une adresse de ce genre de lycée prêt de l’ile de France et dans l’Oise je veux bien ? :top:
Ford probe 2.5 V6 / Ford Focus II
seb60
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: peinture pas chere ?

Messagede padadam » Sam 11 Sep 2010 09:03

Les élèves sont vraiment encadrés par des professionnels, et ils ne donnent pas ça aux "premières années" au mois de septembre :)
Tu ne risque rien.

Après niveau tarif, certains centres ont les yeux plus gros que le ventre et ça et coute quasiment aussi cher qu'en passant par un "vrai" carrossier. Donc bien demander les tarifs à l'avance.

Je n'ai pas d'adresse en IDF mais regarde dans l'annuaire tu devrais trouver facilement ;)
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Messagede aurelien07 » Sam 11 Sep 2010 09:10

perso les cfa vers chez moi demande juste le prix de la peinture et aprés si tu veux leur donnais plus il s'en serve pur acheter du matos

mais en général si il y a un default il recommence ses l'avantage car il y a certain carrossier que le résultat fais peur
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Messagede diamond04 » Sam 18 Sep 2010 14:45

Tiens, je ne savais pas que ca se faisait!
diamond04
Vieux routard
Vieux routard

Retourner vers Carrosserie | Extérieur | Peinture