Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 20:54

News News de le forum et vous

Plan de le forum et vous » Forums : le forum et vous

Nouvelle section jeux vidéos et consoles ?

:hello: voila j'ai remarquer en discutant sur la box ou sur le topic xbox 360 que certains d'entre nous été passionner de jeux vidéo (xbox 360, PS2, PS3 voir ordi...)

Pourquoi ne pas créer une section jeux vidéo ?

Avec:

Un topic officiel xbox 360
Un topic officiel PS2
un topic officiel PS3
Et un topic officiel ordinateur ?

Voir aussi un pour les nouveautés, les astuces... ...
Lire la suite : Nouvelle section jeux vidéos et consoles ? | Vus : 394 | Réponses : 9 | Forums : La boite à idée

Jujuxxxx vous souhaite le bonjour !

Bonjours cher tuneurs ! je me présente moi c'est Julien, j'ai 19 ans, je suis en bac pro alternance en tant que tourneur-fraiseur ! Je suis passionné de tuning depuis que je gamin ! je possède une 206 HDi 90 XS que vous pouvez voir sur mon topic ! J'espère que je serais bien accueillit dans ce petit monde qui a la même passion que moi !
Je suis venu ici pour avoir des astuces ...
Lire la suite : Jujuxxxx vous souhaite le bonjour ! | Vus : 487 | Réponses : 15 | Forums : Présentation

Présentation moi et ma S2000 Présentation moi et ma S2000

Salut à tous,
Je suis un nouveau venu sur ce forum.
Propriétaire d'une Honda S2000 de 2002 que je bichonne depuis 2 ans. Je n'ai pas fais trop de modifes exterieur, j'ai plutôt été cherché à optimiser l'efficacité du chassi :

Lame et Bequet Honda
Carrosserie débadgée
Parchoc avant lissé (suppression des lave phare et du support de plaque)
Parchoc arrière Génération 2004
Glass Teinte complet
Jante 18" OZ superligera
Amortisseurs KONI réglable
Freins Raynuré ...
Lire la suite : Présentation moi et ma S2000 | Vus : 316 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

Nouveau Z'istes

Salut à tous,

Voilà donc comme il se doit, je me présente, je m'appel Seb 26 ans et heureux proprio d'une 350Z

Le forum a l'air trés sympa, vivement de lire toute les rubriques.

une petite photo de l'auto :

Image
Lire la suite : Nouveau Z'istes | Vus : 799 | Réponses : 21 | Forums : Présentation

Un nouveau menu plus pratique

bonjour a tous :)

Les différentes fonctions étant parfois difficiles d'accès aux débutant, j'ai eu l'idée de faire un menu en haut du forum, qui regrouperait les principales fonctions de forum-tuning.fr

Voici deux esquisses, qu'en pensez-vous ?
Donnez vos idées d'amélioration ;)

Pour les voir en grand comme si c'était le forum dans votre navigateur, voici deux liens ...
Lire la suite : Un nouveau menu plus pratique | Vus : 564 | Réponses : 11 | Forums : La boite à idée

[News] Ajout d'une shootbox (tchat)

Pour le plus grand plaisir de beaucoup d'entre vous, je vous annonce l'ajout d'un tchat en bas de la page d'accueil du forum.
N'hésitez pas a réagir et a donner vos avis d'amélioration ;)
Lire la suite : [News] Ajout d'une shootbox (tchat) | Vus : 357 | Réponses : 1 | Forums : Les news du forum

[Mise à jour] Vers la 3.0.3

Le forum vient d'être mis à jour vers la version 3.0.3.
Cette fonction comporte de nombreuses nouveautés, notamment des site map, des "news" permettant de voir les derniers sujets.
Ces fonctions peuvent être désactivées si elles vous dérangent ;)
Lire la suite : [Mise à jour] Vers la 3.0.3 | Vus : 317 | Réponses : 9 | Forums : Les news du forum

[alize49] Présentation [alize49] Présentation

bonjour je me presente je m appele perrine j ai 20 ans j habite à torfou à coter de cholet 49 et j aime bien le tuning depuis longtemps vois alors pas merci beaucoup et si vous souhaitez me connaitre pas soucis :k2000: bis et a+++
Lire la suite : [alize49] Présentation | Vus : 474 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

Le côté obscure est là

Bonjour à tous voila je m'appelle Cédric j'ai 26 ans je suis du 82.

J'ai une mercedes SLK 230 Kompressor de 99 qui sort que le week-end (et encore seulement quant il fais beau)

J'ai aussi plus de permis depuis 2 mois et ce jusqu'au 19 Janvier Sad

Sinon en voiture de tout les jours ( quand j'avais encore mon permis ) j'ai une Skoda Fabia TDI 75 Combi et une Visa ( C'est la ...
Lire la suite : Le côté obscure est là | Vus : 484 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

Mutant du Quebec

Salut les cousins,
Je suis un passionné de voitures depuis ma tendre enfance et je suis triste de vous avouer que je suis en train de monter ma première voiture modifié de ma vie, a l'aube de mes 40 ans...

J'ai choisi une Miata pour l'agrément de conduite, le comportement sportif et le plaisir des voitures convertibles. Vive les petites japonaises légertes et agiles. Par-contre, mon coeur, tout comme celui de ma voiture est un ...
Lire la suite : Mutant du Quebec | Vus : 238 | Réponses : 6 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

46312 message(s) • 3623 sujet(s) • 1610 membre(s)

Partenaires : Ailerons Peugeot • Ailerons Citroën • Forum moto • Forum et site Renault Laguna  • monospace • Occasion Renault • Offre emploi • Forum F1 • Forum 208