Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 20:52

News News de Le bistrot

Plan de Le bistrot » Forums : Le bistrot

Pour parler de tout et de rien, mais sans rapport avec l'automobile

Bristol Fighter T ==> 1012ch et 434km/h

Salut les amis(es)

Vous connaissez la bristol fighter T?? je viens de voir sa. Le plus simple c'est que je vous mette le texte :mrgreen:

Apparemment, c'est à la demande de sa clientèle que la nouvelle Fighter T est née. Offrant la puissance totalement démente de 1012 chevaux et un couple idoine de 1036 lb/pi. Cette puissance est même supérieure à celle de la Veyron, grâce ...
Lire la suite : Bristol Fighter T ==> 1012ch et 434km/h | Vus : 166 | Réponses : 10

Je recherche quelques photos de voitures tuning Je recherche quelques photos de voitures tuning

salut a tous je vous demanderez un petit service a tous les utilisateurs de ce forum-tuning si vous avez quelque photo de vos voiture (tuning si possible) pour pouvoir faire un montage pour faire de la pub pour le forum merci d avance a tous et passer une bonne journée :wink:
Lire la suite : Je recherche quelques photos de voitures tuning | Vus : 365 | Réponses : 5

wallpapers! quel est votre fond d'ecran?

bin voila! je sais pas si je poste ça au bon endroit! donc au cas où, à voir avec Padadam!!
un ptit topic avec vos fond d'ecran!
voici le mien, c'est quoi le votre?
Image
voici l'ancien qui etait en place y'a pas si longtemps:
Image
Lire la suite : wallpapers! quel est votre fond d'ecran? | Vus : 6259 | Réponses : 171

le topic du deux roues

Alors voila ce topic est fait pour les motard ou ceux qui en reve (comme moi) discussion photo lachez vous
Lire la suite : le topic du deux roues | Vus : 323 | Réponses : 4

mon stage de pilotage sur lamborghini gallardo lp 560

voici des photos de mon stage de pilotage sur lamborghini gallardo lp 560 (la blanche)
il me manque encore des photos que des amis on pris
on a passé une bonne journée bonne ambiance et les organisateur sont sympa
sa ses passé sur le centre d'aisée de michelin kleber
Romain THIEVIN cascadeur et pilote et fais partie de l'émission fast club nous a fais une démonstration de drft sur sa gt3 rs (la orange)

...
Lire la suite : mon stage de pilotage sur lamborghini gallardo lp 560 | Vus : 166 | Réponses : 17

probleme : je n'arrive pas à mettre de photo sur le forum

je voulais metre des photo sur le forum mais je peux pas car elles sont trop grande comment je peux faire en plus y en a 126 a peu près :triste: :triste: :triste:
Lire la suite : probleme : je n'arrive pas à mettre de photo sur le forum | Vus : 633 | Réponses : 13

Rencontre Nord-Est - Amnéville le dimanche 7 décembre 2008

Je constate que beaucoup d'entre nous habite dans le 57 ou alentours. Une petite rencontre sera sympa si sa vous tente :)

Si vous etes interessé proposés une date et un lieu :wink:

EDIT Admin :
La rencontre est donc prévue le dimanche 7 décembre 2008 aux environs de 11h, à Amnéville.
Dites nous si vous venez ou non ...
Lire la suite : Rencontre Nord-Est - Amnéville le dimanche 7 décembre 2008 | Vus : 2081 | Réponses : 70

Mon devis à la sortie de chez norauto

Le petit doucette sort de chez norauto :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais simplement chez norauto pour une vidange au moment de récupérer ma 306 on me dit monsieur je vous fait un devis y a pas mal de pièces a changer et la on me sort un devis ...
Lire la suite : Mon devis à la sortie de chez norauto | Vus : 1603 | Réponses : 12

GTC versus Scuderia

Hello a tous.
un petit mot pour le délire.

Aujourd'huit sur l'autoroute, j'ai fait une course avec un bolide de rêve?
Bien sur le l'es battu a pleine couture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Lire la suite : GTC versus Scuderia | Vus : 247 | Réponses : 8

tuning miniature

un topic de miniature tuning j'ouvre le bal avec ma 205 gti lachez vos commentaires :top:
ARRIERE FORUM.JPG
PROFIL FORUM.JPG
205 FACE FORUM.JPG
Lire la suite : tuning miniature | Vus : 751 | Réponses : 16

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

46312 message(s) • 3623 sujet(s) • 1610 membre(s)

Partenaires : Ailerons Peugeot • Ailerons Citroën • Forum moto • Forum et site Renault Laguna  • monospace • Occasion Renault • Offre emploi • Forum F1 • Forum 208