Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 20:46

News News de Jantes | Pneus | Suspensions | Freinage

Plan de Jantes | Pneus | Suspensions | Freinage » Forums : Jantes | Pneus | Suspensions | Freinage

Tout ce qui touche au châssis

votre avis sur "planet pneu.fr" ?

Bonjour à tous,

Je possède un Golf 5 1.9L TDI 105 (fin 2008) et depuis peu je suis à la recherche d'un pack de jantes en 17" (5x112)

J'ai fait le tour des sites et je voulais savoir si quelqu'un aurait déjà effectuer des commandes sur "Planet pneus.fr" ( http://www.planet-pneus.fr/ )
car je reste encore méfiant des achats sur le net , et encore moins de cette ...
Lire la suite : votre avis sur "planet pneu.fr" ? | Vus : 3636 | Réponses : 25

bruit de roulement à la décélération ?

Alors voila,je vien de passer mes pneus arriere a l'avant,et depuis a la décélération j'ai comme un bruit de roulement mais pour moi sa n'as rien avoir se n'est pas le cardan non plus ,enfin je pense....,cela peut il venir de mes pneu?

merci pour vos reponses
Lire la suite : bruit de roulement à la décélération ? | Vus : 841 | Réponses : 6

Suspension et frein a disque

Bien le bonjour !

Je voudrais changé la suspension de ma super 5 car bon.. okay ils sont encore niquel, mais le seul soucis c'est qu'une fois qu'on est 5 dedans ben c'est la misère, les dodanes.. etc

Quels suspensions sport me conseillé vous ?
-----

Maintenant pour le freinage, j'ai un frein tambour je ne sais pas ou.. faut que je regarde. Mais est-ce possible de passé en frein a disque ? Ou c'est ...
Lire la suite : Suspension et frein a disque | Vus : 311 | Réponses : 3

Marque du pneu en blanc

J'aimerais éventuellement mettre la marque du pneu en blanc sur Austin-Healey.

-Savez-vous quels sont les techniques possibles
- Y'a t'il un moyen d'essayer en ayant toutefois la possibilité d'enlever si ça ne plait pas ?

Image
Image
Lire la suite : Marque du pneu en blanc | Vus : 457 | Réponses : 3

suspension : quelle marque pour les amortisseurs ?

s.v.p j'ai reçu mon kit combinée filetés et mon garagiste ma dit que weitec ne vaut pas le cout car au bout d'un an les amortisseurs fuie et casse est-ce vrai?
Lire la suite : suspension : quelle marque pour les amortisseurs ? | Vus : 768 | Réponses : 7

comment peindre mes étrillers

Je veux peindre mes étrillers quelle peinture utiliser et comment faut-il faire ?
Lire la suite : comment peindre mes étrillers | Vus : 398 | Réponses : 3

jantes et sono

Bonjour je voudrais avoir quelques petits renseignements je cherche des jantes Oz superturismo wrc ( les blanches :aime: )

et du matos de sono FOCAL mais je voudrais trouver ça en Allemagne.

Si quelqun a des adresses et des sites Internet sur des magasins en Allemagne pouvez-vous me les transmettre please.

Merci.
Lire la suite : jantes et sono | Vus : 412 | Réponses : 1

Où trouver des model 5 Yokohama pour ma GTC ?

voila je voudrait monté sur ma GTC des jantes de la marque Yokohama. Leur nom Model 5, voici une photos pour vous les montrés.
yokohama model 5.JPG

Merci de votre aide.
Lire la suite : Où trouver des model 5 Yokohama pour ma GTC ? | Vus : 328 | Réponses : 4

Recherche des jantes pour MINI ancien modèle

Bonjour à toute et à tous.

Voilà je suis à la recherche de jantes pour ma Mini cooper un ancien modèle puisque âgée de 24 ans, et oui elle est de 1985. :vieux:
J'aimerais autre chose que les traditionnelles jantes Mégalite, superlite etc que l'on trouve partout, j'ai bien trouver chez Schmidt le modèle TH-Line en 7 x 13" mais elle sont quant même assez chères, alors ...
Lire la suite : Recherche des jantes pour MINI ancien modèle | Vus : 892 | Réponses : 7

help! jantes alu et boulonnerie non adaptée à mon véhicule help! jantes alu et boulonnerie non adaptée à mon véhicule

salut tout le monde!
j'ai peut être trouvé mes futurs jantes alu!
mais je vais avoir besoin de vous, pour trouvé une solution pour les fixé!
normalement, je doit téléphoner au gars lundi soir pour lui dire si je les achète ou pas!
voici quelques photos, et je vous exposerai mon problème après!
Image
Image

ce sont des jantes origine de chez Toyota, monté sur les corolla TS!
6"x16" entraxe 4x100 avec un ET45, et ...
Lire la suite : help! jantes alu et boulonnerie non adaptée à mon véhicule | Vus : 3437 | Réponses : 25

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

46312 message(s) • 3623 sujet(s) • 1610 membre(s)

Partenaires : Ailerons Peugeot • Ailerons Citroën • Forum moto • Forum et site Renault Laguna  • monospace • Occasion Renault • Offre emploi • Forum F1 • Forum 208