Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 20:40

News News de Habitacle | Intérieur | Sono | GPS

Plan de Habitacle | Intérieur | Sono | GPS » Forums : Habitacle | Intérieur | Sono | GPS

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

[porte ibiza] grille d'enceinte cassée

salut a tous,
J'ai casser les grilles d'enceinte et vu le prix neuf je ne sais pas trop comment faire ?

toute idée est bonne a prendre
Lire la suite : [porte ibiza] grille d'enceinte cassée | Vus : 369 | Réponses : 3

problème avec mon instalation help

bonjour a tous,
voila mon problème, la semaine derniere, je rouler tranquile quand tout a coup, plus de musique :triste: .
mon amplis était aux rouge (sécurité ) impossible de le remettre en marche, je les grillé normale j'avais dessus 2x 110 a l'avant 2x 240 a l'arrière, et un sub de 600 dans le coffre .pour un amplis qui faisait 4x 90 rms ...
Lire la suite : problème avec mon instalation help | Vus : 2233 | Réponses : 9

probleme montage module gps kenwood kna g421 dans voiture

bonjour j'ai un probleme lors du montage de mon module gps kna g421 avec mon autoradio kenwood kvt 522. L'autoradio est monté tout marche bien par contre j'ai relie le module gps à l'autoradio mais il me reste 4 cables ( terres batteries contact )

voici le shema de montage du module

http://images.kenwood.eu/files/prod/102 ... all_FR.pdf

voici ma question , à quoi faut il relier ces cables?
merci d'avance de ...
Lire la suite : probleme montage module gps kenwood kna g421 dans voiture | Vus : 442 | Réponses : 1

question pour clio 2 - choix d'enceintes

bonsoir a tous , voila je vais avoir le permis d'ici 2 mois et demi , et je vais avoir aussi ma clio 2 de 2002 série extreme , 5 porte gris métal . voila je vais acheter un autorasio alpine le CDE 102r , et j'aimerais savoir qu'elle enceinte avec ceci . je penser acheter cela : http://www.chila-audio.com/HAUT-PARLEUR-KIT-ECLATE-2-VOIES-16-Cm-2-Voies-PREMIUM-X-2_16-Mac-Audio.1119.html soit en 16 cm ou bien en 13 . mais je ne siait pas lesquel il ...
Lire la suite : question pour clio 2 - choix d'enceintes | Vus : 998 | Réponses : 2

combien de watts pour mon amplis

bonjour a tous
voila mon problème,
j'ai dans ma voiture des HP a l'avant de 110 watts .
a l'arrière des HP 240 watts .
dans le coffre un sub de 600 watts .
je voudrais savoir quelle puissance mon amplis doit t'il avoir .
car j'avais dans mon coffre un amplis de 4x90 watts RMS et quand j'ai branché le sub il a cramé :lol:
merci ...
Lire la suite : combien de watts pour mon amplis | Vus : 722 | Réponses : 10

Aide Film vitre twingo

Bonjour bonjour ...

Voila je cherche un tuto ou dumoin de l'aide pour mettre un film pour mes vitre sur ma twingo ...

Le probleme est qu'on ne peut pas enlevé les vitres donc tout se faire dans la voiture :triste:

Donc je procède comme sa je met de l'eau sur ma vitre , je pose mon film découpé a la bonne taille , puis je racle ...
Lire la suite : Aide Film vitre twingo | Vus : 456 | Réponses : 7

Sono Complète Sono Complète

Bonjour a tout le monde!! :wink:

Je suis tout nouveau sur ce site et j'espère que je vais trouver bonheur lol!! :D
Je suis possesseur d'une renault mégane II sport dynamique en trois porte :!: :!:

Tout est d'origine et je souhaiterais ...
Lire la suite : Sono Complète | Vus : 497 | Réponses : 16

autoradio multimedia

bonjour je me presente benjamin je ss nouveau sur le forum je desire m'acheter se postehttp://www.priceminister.com/offer ... =178460003 mtvideo270 que pensez vous d ece model et-il bien a votre avis? merci cdlt
Lire la suite : autoradio multimedia | Vus : 304 | Réponses : 2

amplis et pontage

Salut tout le monde :)

voila ma petite installation sono dans ma 205:
-A l'avant dans les portières: c'est des Sony Xplod 13cm 130 Watts ... sont pas mauvaises, elles rendent bien
-sur la plage arrière: 2 ovales, des proxium ~27cm/15cm 200 Watts... j'ai pas payé la marque, mais la qualité est au rendez-vous
-dans le coffre, un petit caisson de fabrication maison en contreplaqué, 32 Litres ...
Lire la suite : amplis et pontage | Vus : 1476 | Réponses : 37

[Hardboomboom] Compte-rendu final de ma sono

Salut all ! Désolé de pas être venu avant, mais non je vous est pas oublier ! :banadance: :banadance:
J'étais en fait a fond sur ma sono qui est maintenant ... TER-MI-NER !

Résultat : j'ai surement perdu de l'audition, et je dois refaire certaine isolation qu'on dut se barrer ....

J'ai changer un peu la config de ma ...
Lire la suite : [Hardboomboom] Compte-rendu final de ma sono | Vus : 127 | Réponses : 9

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

46312 message(s) • 3623 sujet(s) • 1610 membre(s)

Partenaires : Ailerons Peugeot • Ailerons Citroën • Forum moto • Forum et site Renault Laguna  • monospace • Occasion Renault • Offre emploi • Forum F1 • Forum 208