Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Nous sommes le Mer 23 Mai 2012 20:24

News News de Carrosserie | Extérieur | Peinture

Plan de Carrosserie | Extérieur | Peinture » Forums : Carrosserie | Extérieur | Peinture

Tout ce qui touche à l'extérieur : kits, bosses, peintures...

question sur montage de prise d'air

bonjour a tous, je suis sur le point de monter sur mon capot une prise d'air, comme je doit découper le capot pour la mettre .
je voudrais savoir si il faut ressouder une plaque par dessous, ou bien faire autre chose .
merci d'avance
Lire la suite : question sur montage de prise d'air | Vus : 942 | Réponses : 15

Peinture au complet : une fourchette de prix ?

Coucou j'aimerais juste avoir une fourchette de prix pour une peinture (noir) ... avec juste une couche de vernie !
Ce serait pour une 205 Gti ! Merci de vos réponses !
Ou sinon si vous avez un site pour faire un devis sur la peinture pour tel ou tel modèle ...
Lire la suite : Peinture au complet : une fourchette de prix ? | Vus : 1899 | Réponses : 23

[aide] Rayure à réparer

:hello: voila j'ai une grosse rayure a réparer sur une de mes caisses(d'as peu prés 1mm de profondeur, la carrosserie est donc a nue. Sa doit être un coup de clef vue qu'elle est profonde :evil: (elle commence de ma portière jusqu'à ma trappe a essence)
Pour la réparer, j'ai penser le faire moi même au ...
Lire la suite : [aide] Rayure à réparer | Vus : 16655 | Réponses : 15

Quelques conseils en fibres et résines pour débutant

:hello: comme je vous ai dit dans la présentation, je suis un débutant dans le monde du tuning et je ne connais pas grand chose... :oops:

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller dans le domaine du moulage et fibrage en générale...?
J'aimerais améliorer ma petite voiture, sans pour cela dépenser des milles et des cents dans des ...
Lire la suite : Quelques conseils en fibres et résines pour débutant | Vus : 2554 | Réponses : 42

[Sondage] Quelle(s) marque(s) de polish utilisez-vous ?

Dites nous quelles marques de polish / nettoyant vous utilisez, et donnez nous votre avis sur ces marques, ainsi que sur celles que vous avez pu tester par le passé :wink:

:wash:
Lire la suite : [Sondage] Quelle(s) marque(s) de polish utilisez-vous ? | Vus : 436 | Réponses : 12

Formations Meguiar’s, objectif : être le roi de la brillance

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la célèbre marque de produit lustrant Meguiar's organise des journées formations pour apprendre à se servir correctement de leurs produits.

Les formations Meguiar’s reviennent en cette fin d’année avec 4 dates en région parisienne.

Dans une ambiance studieuse mais décontractée, Meguiar’s accueille les passionnés et leurs véhicules le samedi matin dans le cadre de formations à l’entretien esthétique automobile.

Ces formations gratuites sont ouvertes à ...
Lire la suite : Formations Meguiar’s, objectif : être le roi de la brillance | Vus : 121 | Réponses : 3

Vos idées pour la préparation extérieure de ma Twingo ?

Bonjour tous le monde :D

Bon bas voila je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide :)

Venant de réussir mon permis je me suis acheté une renault twingo qui est totalement d'origine :cry: et j'aimerais bien lui faire quelque modification et ses ...
Lire la suite : Vos idées pour la préparation extérieure de ma Twingo ? | Vus : 1422 | Réponses : 12

Quel damier pour un mercedes vito racing ?

SlT
J' hésite entre 2 modèles de stickers damier pour un vito Mercedes.
Donnez moi votre avis d'hommes et femms de gout !
les voici
Image
ou celui là
Image
pour le texte j'ai déja choisi:
Image

merci à tous
Lire la suite : Quel damier pour un mercedes vito racing ? | Vus : 3116 | Réponses : 16

prise d'air capot/toit

salut encore moi avec toutes mes questions
déja désolé j'ai pas encore le temps de faire une tof de moi pour le trombi
donc voila ma question je suis tenter par une prise d'air sur le capot
mais comment la fixer ?
dois je découper le capot et le fixer avec des rivets ? ou je peux la fixer sans découpe du capot? style colle pare brise ou rivet ?
d'avance merci pour votre aide
Lire la suite : prise d'air capot/toit | Vus : 1243 | Réponses : 15

bas de caisse 306 hdi

bonjour

je voudrai savoir s'il est possible de poser des bas de caisse 306 hdi sur une 306 de 98 5porte

merci de vos reponse

bonne route :k2000:
Lire la suite : bas de caisse 306 hdi | Vus : 1568 | Réponses : 11

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

46312 message(s) • 3623 sujet(s) • 1610 membre(s)

Partenaires : Ailerons Peugeot • Ailerons Citroën • Forum moto • Forum et site Renault Laguna  • monospace • Occasion Renault • Offre emploi • Forum F1 • Forum 208