Tout ce qui touche à l'extérieur : kits, bosses, peintures...
de FredSter » Jeu 4 Nov 2010 22:45
Bonsoir,
La partie blanche que l'on voit (qui au passage n'est pas fini) va me servir uniquement de gabarit pour poser la fibre de verre.
Ensuite je l'enlèverai pour effectivement renforcer par l'intérieur.
Sinon sur la partie supérieure, si je me contente de mettre de la fibre jusqu'à l'arrête extérieure de l'emplacement de la selle.Cela suffira t-il pour que cela tienne (sans dépasser de 10 à 15 cm comme indiqué plus haut) en renforçant le dessous bien entendu

-

FredSter
- Piéton

-
de padadam » Ven 5 Nov 2010 17:51
Il faudra au moins dépasser de quelques centimètres, de façon à recouvrir le mastique.
Le mastique travaille pas mal avec le temps, et s'il y a une trop grosses épaisseur, la surface risque de se déformer petit à petit. Recouvrir de fibre, en venant te reposer sur une partie non mastiquée, permet d'éviter cela.

-

padadam
- Administrateur ninja

-
de FredSter » Ven 5 Nov 2010 18:14
Au fait je tiens à préciser que je ne cherche plus à rattraper le décalage existant (donc pas de mastic) juste la fibre pour faire une assise.
Du coup je compte faire ensuite un fond de selle (en fibre) qui viendra dans cette "rainure" pour rattraper la forme de la coque.
-

FredSter
- Piéton

-
de padadam » Ven 5 Nov 2010 19:14
Ah oui

tu fais bien de préciser
Du coup je comprend pas trop bien ce que tu compte faire?
-

padadam
- Administrateur ninja

-
Retourner vers Carrosserie | Extérieur | Peinture