Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

micro entreprise de nettoyage auto a domicile

Pour parler de tout et de rien, mais sans rapport avec l'automobile

Re: micro entreprise de nettoyage auto a domicile

Messagede padadam » Ven 1 Mai 2009 12:13

doucette a écrit:bien sur padadam mais je ne pense pas qui est autant de chose a payer :shock:

Totu dépend du statu que va prendre, amis avec un statu classique, tu as des charges minimales obligatoires (même si tu rentre 0€), une taxe professionnelle, et j'en passe certainement.
Pour l'inscription sur le registre des metiers tu as un stage de préparation à l'installation (250€ sans trop m'avancer) de 3 ou 4 jours, qui est obligatoire.
Ensuite vient l'inscription elle-même au registre : ca varie suivant les régions. Par chez nous ce doit etre aux environ de 200€.

Mais ensuite, tu as d'autres status, qui à mon avis te conviendront mieux, et qui permettent d'être affranchi de certaines taxes (mais les cotisations obligatoires restent dues) et couts d'inscription.
Là ca devient valable :top:
N'hésite pas à nous faire un petit compte rendu de ton RDV histoire de mettre à jour nos connaissance en matière de nouveaux statu ,etc...

:top:
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Publicité Google
Publicité

Messagede ptitfranco » Mer 6 Mai 2009 20:01

de toute facon, si tu pense resté seul ou embaucher que 1 à 2 personnes, le mieux serat une micro entreprise, c'est là qu'il y a le minima en charge.
je me suis renseigner également car je compte me mettre a mon compte en tant que société de sécurité privée et au départ je serait en micro car seul a travailler puis on véra suivant les contrat.
vive les ch'ti
ptitfranco
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede doucette » Mer 13 Mai 2009 21:19

rdv demain a la chambre des métiers demain matin je vous donne des nouvelles demain :top:
motard dans l'ame,motard de sang,motard pur,motard bientot
doucette
Modo combattant
Modo combattant

Messagede abdonono » Mer 4 Aoû 2010 13:17

Bonjour,
j'espère que vos projets se sont réalisés.
Si c'est le cas, pourriez-vous m'indiquez votre tarif pour un nettoyage intérieur/extérieur complet pour un zafira.

Cordialement
abdonono
Piéton
Piéton

Messagede padadam » Mer 4 Aoû 2010 18:56

Voyez ça par MP, sinon créer un post dans "les pros" ;)
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Précédente

Retourner vers Le bistrot