Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Installer de la sono dans une mégane 1 Coupé

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Re: Installer de la sono dans une mégane 1 Coupé

Messagede toxiko08 » Mer 24 Aoû 2011 00:02

oui, bas de gamme, mais je pence qui demanderas conseil pour modifier à la suite, selon sais moyen financier ;).
Futur Modérateur Forum-tuning.fr (:
toxiko08
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Messagede davis-ac » Mer 24 Aoû 2011 00:11

Il fau esperer
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Gold3n_bOy » Mer 24 Aoû 2011 12:29

C'est vrai c'est pas du sub à 500e mais pour le moment j'en ai pas les moyens, j'aimerais juste un son qui passe entre guillemets car je vais me consacrer à d'autres modifs plus importantes.
Gold3n_bOy
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede PachenKo! » Mer 24 Aoû 2011 16:30

il n'y a pas forcement besoin d'un sub a 500e et d'un ampli a 800e pour avoir du bon son, moi j'avait un sub infinity 30cm 1250W et un ampli Pyle 1400W 5 canaux, le sub m'avait couter 79e et l'ampli (acheter en ocas mais jamais servi) 90e, s'été bien suffisant pour avoir les oreille boucher et faire vibré la voiture :top:

aprés le mieux reste le double bobine, je connais quelqu'un qui a un 25cm mac audio double bobine, avec un ampli pioneer 2 canaux honnétement sa tape sec et question place sa fait tout rikiki :wink:
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Messagede Gold3n_bOy » Mer 24 Aoû 2011 22:20

L'intérêt Dun double bobine c'est quoi?
Gold3n_bOy
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede toxiko08 » Mer 24 Aoû 2011 22:30

Déjà on dis une Bobine, donc " Une double bobine" ..

A ma connaissance, l'intérêt de la double bobine dans le contexte d'un montage triphonique est de pouvoir sommer les signaux droite et gauche au niveau du HP.
toxiko08
Vieux routard
Vieux routard

Messagede PachenKo! » Mer 24 Aoû 2011 23:47

toxiko08 a écrit:Déjà on dis une Bobine, donc " Une double bobine" ..

A ma connaissance, l'intérêt de la double bobine dans le contexte d'un montage triphonique est de pouvoir sommer les signaux droite et gauche au niveau du HP.

fait pas ton intéligent, sa ne te va pas ... :oops: :lol:

De plus ont dit UN subwoofer, le sujet de la phrase c'est subwoofer donc masculin donc j'ai raison 8) :lol:

pour répondre a ta question Golden boy, une sub' double bobine c'est un sub avec donc deux bobine, et deux borne de branchement, l'utiliter ?! trés simple, un sub double bobine, c'est comme une doublette, donc 1 caisson avec 2 sub, sauf que l'inconvénien d'une doublette, c'est que sa prend de la place mais en plus sa pousse rarement au top, car si tu a déja eut locas' de vérifier, si tu appuye sur un des deux sub, l'autre ressort, avec le double bobine, ta la puissance d'une doublette, avec la taille d'une simple sub, et donc forcer tu poussera toujours plus que les sub simple bobine

malheureusement maintenant c'est assez rare et pour certain trés cher (utiliser surtout en SPL, donc le prix et en conséquence :wink: :mrgreen: )
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Messagede toxiko08 » Jeu 25 Aoû 2011 00:42

PachenKo! a écrit:
toxiko08 a écrit:Déjà on dis une Bobine, donc " Une double bobine" ..

fait pas ton intéligent, sa ne te va pas ... :oops: :lol:

, c'est comme une doublette,

Pour commencé :). je fais pas mon intelligent, mais je le suis, deux chose similaire mais différente

De deux, tu lui dis Doublette, si il sais pas se que sais une double Bobine,il sais surement pas se que sais une Doublette :).
toxiko08
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Gold3n_bOy » Jeu 25 Aoû 2011 23:33

Effectivement, je voulais dire un SUB double bobine haha ! J'ai raté mon bac mais je ne suis pas si bête lol

Ah oui, je vois mais j'en ai jamais vu, rare comme tu dis, une doublette, un pote en a une, ca cartonne pas mal, pour moi, qui n'est jamais vraiment entendu de "vrai" son.

Merci de l'aide les gars !
Gold3n_bOy
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Précédente

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS