de Val » Lun 1 Aoû 2011 03:39
Bonjour,
J'ai une honda civic de 1990, elle roule super bien et j'adore partir en vacances avec et emmener mes amis, je suis musicien et j'ai un projet que j'aimerai faire, je voudrait mettre une sono à l'arrière de cette voiture. En quoi est-ce spécial ? Le coffre étant pas très grand j'ai besoin de rabattre les siège de temps en temps pour le transport de matériel et auparavent j'ai eu des pb de batterie. C'est pourquoi j'aimerai faire une sono qui ne serait pas fixe à la voiture. Je voudrait mettre un sub, 2hp et un ampli afin d'animer des soirées avec ma voiture, cependant n'ayant pas de système qui coupe la batterie avant de plus pouvoir redémarrer je voudrait que cette sono soit alimentée par une seconde batterie. Est-ce que c'est possible ? Pour ce qui est de la mobilitée je pensais faire des caissons et laisser les conexions accessibles, ainsi je pourrait sortir le matériel et le remettre à chaque fois, j'ai déjà deux hp pioneer dans la plage arrière qui ont été mit avant que je reçoive la voiture que je peut débrancher si je veux la retirer, c'est pourquoi je me demandait s'il était possible de procéder de la même façon pour un sub. Je compte faire le caisson moi même et faire tout en un, c'est à dire que le caisson aura une partie pour le sub et une partie pour les hp. Ce qui m'embête c'est la connexion à la batterie, retirer les coces de celle que j'ai sur le véhicule pour les mettre sur l'autre ne m'enchante pas... Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Ma question principale est est-ce que mon installation vous semble possible ?
Merci beaucoup de votre réponse