Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Installation HP, besoin d'aide

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Re: Installation HP, besoin d'aide

Messagede Gemome » Jeu 12 Mai 2011 21:57

N'ecoutes pas tout ce qu'on te dit, surtout pas Davis-ac qui dit mtx, focal ou toutes les autres marques hormis davis et caliber c'est de la merde. :D :D

Fais toi ta propre expérience, ce sera mieux. Tu peux sans problème monter des HP plus gros dans tes portières, faut juste faire des cales d'adaptation et bien réflechir avant de charcuter tes portes. Ce n'est pas en fonction des watts, et certainement pas non plus en fonction de la marque qu'on choisis un HP, et cela vaut aussi bien pour le haut comme le bas de gamme, mais ça tu l'apprends en faisant TA propre expérience.
Gemome
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Publicité Google
Publicité

Messagede Tonydu78 » Ven 13 Mai 2011 09:08

Merci a vous
Je vais essayer de trouver une garniture de porte (avant de faire sa sur mon auto) et je vous tiendrais informer......
Le jour ou il y aura un meeting avec des Audi A3 prés de chez moi, appelez-moi.......'_'
Tonydu78
Vieux routard
Vieux routard

Messagede davis-ac » Lun 16 Mai 2011 15:20

fixe quand meme pas le hp a la garniture sa serat trop sujet au bruit et au vibration du plastique, fait un montage tres rigide il n'y a rien de mieu..
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede Tonydu78 » Lun 16 Mai 2011 20:03

Oui, j'ai déjà penser a sa; c'est pour cela que j'ai acheté une planche de bois en 8mm pour la moulée a la garniture, puis fixer l'HP dessus.
Le jour ou il y aura un meeting avec des Audi A3 prés de chez moi, appelez-moi.......'_'
Tonydu78
Vieux routard
Vieux routard

Précédente

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS