Je viens donc vous présenter ma Belle, comme beaucoup d'autres l'ont fait pour la leur avant moi.
Il s'agit d'une Honda Prélude 3G 4WS de 1991. Niveau motorisation, c'est un 2.0 litres, 16 soupapes, 150 chevaux ( 10cv. en puissance fiscale ).
Tout ce qui est mécanique est d'origine, seule la carrosserie à été entièrement revue.
Je suis tout nouveau dans l'univers du Tuning auto, je n'ai pas effectué les modifications sur cette voiture. Je me suis contenté de l'acheter " telle qu'elle " en sautant sur " l'occasion du siècle " sur un site de petites annonces automobiles. Son ancien propriétaire m'avait donné des tonnes d'informations sur la voiture et sur les différentes modifications, hélàs je n'ai pas retenu grand choses. Mon rêve était d'avoir une voiture modifiée de cette façon un jour, avec le style d'une voiture relativement ancienne avec les phares qui se lèvent ( c'est un détail tout bête, mais qu'est ce que j'adore ça ! ).
Sinon, eh bien je ne sais aps trop quoi vous raconter sur ma Belle, hormis le fait que je compte en prendre soin comme à la prunelle de mes yeux, et que je compte très sûrement changer complètement la ligne de pot pour obtenir un meilleur son que celui de l'échappement d'origine ( qui est tout de même pas mal ! ), et essayer de trouver un aileron d'origine pour le ré-intégrer. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il avait été enlevé à cause du poids que ça faisait sur la " porte " du coffre et il ne s'ouvrait plus ( puisque c'est une commande à l'intérieur de la voiture ).
Si jamais vous avez des questions, je me ferait une joie d'y répondre ( si je peux y répondre, bien entendu
Sinon, eh bien, pour terminer ce message, que dire d'autres ?
La vitesse max de la voiture est d'environ 220 km/h, et le régime max est de 7000 tr/m.
Les jantes ne sont bien sûr pas d'origine, et la voiture est equipée de sièges baquet. Le confort à l'arrière est très limité.
Une chose est prévue pour sûr: installer lecteur CD dans la voiture et y mettre deux enceintes dans les emplacements qui sont déjà prévus à l'arrière ( bien que je ne sache pas vraiment comme m'y prendre.. )
Oh et une dernière chose. Vous savez quoi...? Elle serait bien en noir, cette voiture
Bonne journée les petits loups !

Les stickers du forum sont enfin dispo !