Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum
|
Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée |
Les stickers du forum sont enfin dispo ! |

Tsushiya Keiichi a écrit:quand tu tourne ta clé de contact, ta du jus? ta vérifier tout ce qui est batterie, alternateur ? ta des voyants allumés sur ton compteur? ton faisceau est bien rebranché a l'ECU?
ça fait combien de temps qu'elle a pas démarrer?

gurdil77 a écrit:Ah ben te voilà toi! J'ai cru que tu n'existais plus sur le fofo
! Pas trop pressé d'être la semaine pro mick ?
C'est juste que je participe pas trop en ce moment vus que j'ai une connection de mer** en ce moment
Du coup pour me consoler, je vais la shooter un max
gurdil77 a écrit:C'est bon la voiture tourne bien comme il faut .!
En fait l'ancien proprio avait cassé un truc sur le réservoir (celui qui est juste en dessous du filtre à essence à coté de la batterie). Du coup une durite n'était pas branché.
J'ai du récupérer l'ancien que j'avais et maintenant le moteur tourne parfaitement. Ralenti juste à 3 000tours mais il tourne quand même!
la purge des freins a été effectué, alors aujourd'hui c'est remontage de mes ailes et de mon PC et premier tour de roue après avoir réglé le ralenti.
Par contre je sais toujours pas pourquoi ma jauge d'essence ne fonctionne pas

Le gars à fait un topic avec toutes les RTA des honda. Tu devrai trouver la tienne dedans 

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Citrovore, Exabot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Tchup206