Gold3n_bOy a écrit:En fait, je pense commencer un vrai projet, dès ma prochaine voiture, mais je pense aussi faire des modif' pas trop cher, histoire de me faire la main !
Ben si tu trouves de clignotants blanc en casse ca va pas te couter trop cher.
Les jantes de GT, si elles sont nickel et que tu en prends soin, au moment ou tu te sépares de ton auto tu remets les jantes que t'avais avant et les jantes de GT tu les revends a part
En plus la Punto 55 elle coute rien en entretien, la courroie de distrib' j'avais du payer 230 € tout compris chez Fiat ( par contre bien penser a faire remplacer la pompe a eau, elle est prise sur la courroie de distrib' et pas d'accessoires ).
Sinon a bricoler c'est du bonheur, t'a de la place sous le capot, entretien simple, et le moteur c'est du costaud.
De plus si tu pètes la courroie de distrib', le moteur est anti interférentiel, en gros les pistons sont creusés et les soupapes ne peuvent pas les toucher, ce qui fait que si la distrib' lache, tu ralignes les repères ( le moteur ne se pige pas, attention a bien aligner ), tu remets une courroie et c'est reparti
D'ailleurs je me rappelle, les repères pour le vilbrequin sont merdiques...

Les stickers du forum sont enfin dispo !