Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

[Fiat] Punto 55S

Expose ta voiture : qu'elle soit d'origine, en cours de prépa, ou déjà terminée :)
Règles du forum
Dans ce forum, présentez votre voiture avec des détails :
Photos, modifications effectuées ou à venir, etc...

Le titre doit être sous la forme [Marque Modèle] votre texte.
Exemple : [Peugeot 206] Ma titine

Re: [Fiat] Punto 55S

Messagede izen_76 » Lun 21 Mar 2011 01:21

Gold3n_bOy a écrit:En fait, je pense commencer un vrai projet, dès ma prochaine voiture, mais je pense aussi faire des modif' pas trop cher, histoire de me faire la main ! :lol:

Ben si tu trouves de clignotants blanc en casse ca va pas te couter trop cher.

Les jantes de GT, si elles sont nickel et que tu en prends soin, au moment ou tu te sépares de ton auto tu remets les jantes que t'avais avant et les jantes de GT tu les revends a part ;)

En plus la Punto 55 elle coute rien en entretien, la courroie de distrib' j'avais du payer 230 € tout compris chez Fiat ( par contre bien penser a faire remplacer la pompe a eau, elle est prise sur la courroie de distrib' et pas d'accessoires ).

Sinon a bricoler c'est du bonheur, t'a de la place sous le capot, entretien simple, et le moteur c'est du costaud.

De plus si tu pètes la courroie de distrib', le moteur est anti interférentiel, en gros les pistons sont creusés et les soupapes ne peuvent pas les toucher, ce qui fait que si la distrib' lache, tu ralignes les repères ( le moteur ne se pige pas, attention a bien aligner ), tu remets une courroie et c'est reparti ;)

D'ailleurs je me rappelle, les repères pour le vilbrequin sont merdiques...
izen_76
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Publicité Google
Publicité

Re: [Fiat] Punto 55S

Messagede mick » Lun 21 Mar 2011 09:05

Le topic n'est pas a ça place :roll:

Et je déconseille de faire un gros projet alors que tu n'as pas encore l'expérience de la route. Tu devrais attendre d'avoir un peu d'expérience. Tu peux quand même lui faire quelques jolies modifs.
Celica annulé
309 TCT en cour :)
mick
Modo combattant
Modo combattant

Précédente

Retourner vers Vos voitures