Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

fast & furious 6

Pour parler de tout et de rien, mais sans rapport avec l'automobile

Re: fast & furious 6

Messagede PachenKo! » Ven 27 Mai 2011 16:23

tuningirl03 a écrit:Tu branche ta bonbonne sur koi exactenment? (désolé je n'y connais rien en moteur) :D

déja a mon avis y faut un gestion éléctronique, tu ne perche pas du CO2 comme sa sinon paye tes piston, aprés, soit tu perche sa dans ton collecteur d'admission, ou alors tu t'amuse a te faire des injecteur et t'injecte sa directement dans le cylindre mais alors aprés sa dépasse totalement mes compétene :oops:

sinon je vient cogiter a un truc, c'est un poumon, je sais que sa marche pour cyclo (50cc enfin 80cc on va dire plutot :D :lol: ) c'est un poumon de reprise qui va en magasiner de l'air, et au moment ou tu te tirera la boure ou que tu aura besoin d'avantage d'air dans ton moteur le poumon sera la pour t'aider, cela dit méme si ce qui marche pour l'un devrait en téori marcher pour l'autre faudrais quand méme éssayer avant, de plus il faudrais quand méme un sacré poumon pour une voiture :shock: :mrgreen:
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Publicité Google
Publicité

Messagede robin78 » Sam 30 Juil 2011 17:34

je suis trop exiter !!v :D :D
robin78
Piéton
Piéton

Messagede PachenKo! » Sam 30 Juil 2011 17:39

robin78 a écrit:je suis trop exiter !!v :D :D

allons allons, calmons nous voyons :oops: :lol:
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Messagede Rochcity » Dim 31 Juil 2011 22:33

Ce qu'il y a bien dans ce film c'est que la plus part des voitures ne sont pas du super luxe tel des ferrari ou lamborgini mais de simple voiture modifier à 95 %.

Le 6 se passera-t-il en France ? =D mdr Je pense que on peut toujours réver. ;)

Mais vivement le 6 pour de nouvelles surprises avec de belles voitures et de belles femmes ='D
Une seul façon de rouler,tout droit, sans regarder derrière.
Rochcity
Piéton
Piéton

Précédente

Retourner vers Le bistrot