Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Encore un coup de gueule de incube 49...

Pour parler de tout et de rien, mais sans rapport avec l'automobile

Encore un coup de gueule de incube 49...

Messagede incube 49 » Lun 10 Mai 2010 00:03

Padadam, si ça continu, il va me falloir une section special pour mes coups de gueules :lol:

Bon, je m'explique,
Monstergarage nous propose (suite à ma proposition de venir sur ce fofo) un rasso à montluçon,
Un rasso de malade, avec un site genial, couvert, énorme, le pied.
Des exclus sont prevu, des grosses prepas aussi,
Un show de drift et de stunt, une boite de nuit qui se deplace sur les lieux, un camping...
Et j'en passe.
Un week end de reve, avec un rasso de reve :aime:

Mais il y a des c..s partout, et oui, on est français avant tout.
Sur d'autres fofo, des promesses de club qui devaient se déplacer,
Avant de le descendre comme une merde :shock:
Je suis deçu de se qui lui est arrivé.
Certe, un total de 380 voitures c'est déplacé :top: ,mais c'est bien moins que se qui était prevu.

C'est à causes de coup bas comme ça que le tuning sera détruit :!:
Qu'il n'y aura plus de rasso en france, car les municipalités ne voudront plus en entendre parler :!:
Pourtant, ce week end, tout était là, ambiance, sécurité, staff au top.
Tout ça pour voir Chris comme je ne l'avais jamais vu.
Dès le samedi quand je suis arrivé, j'ai eu mal pour lui.
Grace à des cou...ons qui detruise le boulot des autres, l'avenir de la personnalisation avec.

Messieurs, cette mentalité à vouloir descendre son voisin, faire mieux que sa voisine,
Non, c'est pas ça la mentalité des passionné, un peu de respect, d'échange...

Grace à des gens comme ça, on pourra dire l'année prochaine:
Tu te rappel le bon vieux temps, il y avais le PTS, magny cour, montluçon...
C'était la bonne époque...

Chris, je suis desolé pour toi, garde le moral, et je suis heureux d'avoir rencontré un mec comme toi :wink:
On garde contact :top:
Street cars, pour changer les mentalités,
Et y en a besoin...
incube 49
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Re: Encore un coup de gueule de incube 49...

Messagede kevdu49 » Lun 10 Mai 2010 18:08

je suis tout à fait d'accord avec toi, :top:
il y a des c.. partout et c'est à cause de personne comme sa qu'ils n'y aura plus de rasso, :triste:
le tuning c'est une passion mais avant tout un plaisir, un plaisir pour les yeux des visiteurs et des notre par la même occasion. :wink:
je trouve sa complétement déb... d'avoir une mentalité comme sa se tiré dans les pates comme sa entre club et autre,
bref, je vais pa faire un roman mais sa me déçois beaucoup que des personnes soit comme sa. :triste:
en tout cas c'était un super week end, super animations (drift excellant :banadance: :banadance: , stunt ect..) super caisses de très belles prépa.
kevdu49
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede padadam » Lun 10 Mai 2010 18:30

Mais t'en as pas marre de tes coups de gueule?? :mrgreen: je plaisante à 200% je te rassure :D

J'ai pas trop compris le truc : monster a organisé un rasso, certains l'ont descendus (de quelle façon?) sur des forums ce qui lui a valu une perte des visiteurs?
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Messagede incube 49 » Lun 10 Mai 2010 18:55

Desolé, je suis un veritable gu..lard :lol:

Oui, c'est bien ça, il organisait un truc de malade, pour ça que je lui es dit de venir faire de la pub sur ce fofo.
Mais certain club (sur d'autre fofo, par connaissances etc...) lui on promis qu'ils venaient,
Et peu de temps avant, ils l'ont descendu et son parti à un autre rasso...
C'est degueulasse pour lui.
Mais bon, o, a passé un excellent week end malgré ça,
Malheureusement, chris ne pourra surement pas remettre ça l'année prochaine,
Alors qu'ils preparait deja se rdv pour 2011 :!:
Street cars, pour changer les mentalités,
Et y en a besoin...
incube 49
Vieux routard
Vieux routard

Messagede padadam » Lun 10 Mai 2010 18:59

Pas cool effectivement :(
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Messagede street-cars » Jeu 10 Juin 2010 12:49

Ca me rappelle un autre meeting qui a été descendu moi, je suis 1000% d'accord avec toi, et vas falloir changer sa, et surtout faut que tous les vrai passionner de la personnalisation, faut arête de dire que ses la crise qui cause notre déclin, mai comme tu le dit si bien ses francais sa, les autres pays non pas se problème pour leur meeting, ambiance monde caisse au top, donc a nous de changer sa. :top:
Street Cars Mag
street-cars
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede aurelien07 » Jeu 10 Juin 2010 15:40

malheureusement il y aura tj de c..n
mes bon a l'heur d'aujourd'hui fo pas se fier a se qui est dis
la pour un meeting qu'un pote organise il y + de 400 personnes qui nous dise je vien et j'en suis sur que pas la moitier viendrons comme l'année dernière mes bon se spas grave on le ses bien lol
et des c.n qui s'amuse a raconter tout est n'importe quoi il y en a partout aussi
et l'annulation du pts magnycour et capdag sa n'as rien a voir ses la societer d'organisation qui a coulé pour les gti et le pts falais sans douté aussi s'etais trop business quand on voie le prix d'une place pour exposer au alentour de 15 000 € pour 10m²si je me souvien bien sa fais 50 fois plus cher que le swiss tuning shows et vu la conjoncture actuel quel accessoiriste pourrais payer sa ben plus beaucoup donc sa ses pas comparable

bon aprés la crise on va dir sa peux jouer un peux un peux sur la fréquentation des meeting les personne vont peux etre plus esiter a faire + de 100 borne pour un journée et privilégier les meeting plus proche perso je ses set année j'ai fais un seul meeting jusqu'à présent et je vais en faire un 2 eme qui est a coté de chez moi mes sinon nivo budget j'ai d'autre chose a faire avant que de faire tout les week end des meeting entre l'esence et l'autoroute sa revient cher au bous d'un moment il faut bien l'avoué aussi
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Retourner vers Le bistrot