Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

échange de bons procédés!

Tout ce qui touche à l'extérieur : kits, bosses, peintures...

échange de bons procédés!

Messagede lili-cardamome » Mer 19 Jan 2011 07:42

Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir une ford puma grise bien jolie et avec un kilométrage intéressant pour un bon prix, mais elle a pas mal de rayures!
Je suis artiste dans la vie (je sors de 5 ans de Beaux-Arts) mais je ne me suis jamais attelée à ce genre de peinture! Alors ce que je vous propose, c'est d'échanger cette petite restauration contre par exemple la réalisation d'un sticker sur mesure (j'ai une très grande découpeuse pro à disposition).
Je me dis que cela pourrait intéresser un passionné, donc vous tous!
Je suis en région parisienne.
Cet échange m'apporterait aussi une nouvelle base de travail en tant qu'artiste contemporaine. Le tuning est à mon sens un art populaire sculptural et pictural qui permet à de nombreuses personnes de s'accomplir en tant que créateur réaliste (dans le sens ou l'objet créé a une utilité réelle). J'aimerai vraiment connaitre les motivations presque intimes des "tuners" les plus téméraires.
Par ailleurs, réalisant des décors publicitaires en résine époxy et autre mastic polyester, je pourrais vous aider sur des questions en rapport avec ces matériaux.

Bref merci d'avance pour vos réactions que j'espère nombreuses,

lili
lili-cardamome
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: échange de bons procédés!

Messagede Madac » Mer 19 Jan 2011 19:06

Je t'aurai bien aidé étant peintre auto mais je n'ai pas encore tous le matos à ma disposition
Rien ne sert d'avoir des cheveaux si le pilot est un âne.
Kéké O volant,platane O tournant
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Re: échange de bons procédés!

Messagede padadam » Mer 19 Jan 2011 19:32

Ce topic à plus sa place dans la section "annonce".
Sinon, ouvre un topic nous nous ferons un plaisir de te conseiller ;)
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Retourner vers Carrosserie | Extérieur | Peinture