Comme je suis nouvelle soyez indulgents
Je suis actuellement sur la préparation tuning d'une opel kadett gsi 16 avec un moteur calibra turbo 16v booster à 500cv
j'ai déjà bien avancée côté carrosserie avec la pose d'un kit extra large en fibre, toute la sellerie en cuir assorti viens d'être terminer et j'ai fini la pose du kit lambo doors pour les portes.
Au final la voiture sera jaune ferrari, kité 2.4m de large. Il y a forcément toujours du boulo dessus, à voir encore la sono...
Mais voilà je bloque sur une étape : la moquette
c'est celle d'origine de la kadett et je veux la remplacer par une coque en résine faite sur mesure. Seulement je ne trouve aucun endroit où ils font ça dans mon coins.
Est-ce que quelqu'un aurai une idée pour m'aider. Même si si c'est pas la porte à côté. Je ne veux pas laisser le sol comme ça avec tout ce qu'il y a de fait autour, j'ai consacrée beaucoup de temps à ce projet même si on ne me suivait pas forcement dans mon choix alors je veux prouver que je suis capable de faire une aussi belle caisse que les autre même si c'est juste dans mon garage à la maison que je travail.
Mais bon heureusement j'ai des amis qui me suive comme pour la prepa du moteur ça c pas mon boulo merci hight tech et mon copain surtout !

Les stickers du forum sont enfin dispo !