Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Conseil pour 1ère voiture

Discussions diverses en rapport avec l'automobile et le tuning

Re: Conseil pour 1ère voiture

Messagede Xavirt » Jeu 1 Sep 2011 23:37

S'est sur qu'avec un petit budget il faut savoir bricoler, en tout cas merci à tous :D
Xavirt
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Messagede PachenKo! » Dim 18 Sep 2011 17:52

olive_scorpion a écrit:les reponses ,que tu as reçu, correspondent à ta demande de "tunable à petit budget"
maintenant tu peut meme tuner de l'exotique à pas cher mais en etant un BON bricoleur qui pourra adapter des pieces d'autres vehicules ou qu'il aura put glanner ici et la

+1 :top:

plus t'es bricoleur plus tu économise, moi la je vais me remettre sur ma 206 si a l'occas tu passe voir mon topic tu vera "l'état" dans lequel elle et moi la je vais la finir, je devrais en avoir pour un total de 500/600e (en comptant la peinture compléte) plus tu fait de chose plus la facture diminue, si j'été passer par un carrossier, en comptant transport, boulot, peinture et tout le reste, j'en aurais eut pour un bon 3000e facile mais la je fait tout moi méme et j'économise un max de thunes :wink: suffit de remplacer le pognon par de l'huile de coude et quelque connaissance (ou beaucoup de renseignement et de conseil) et le tour et jouer :top:
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Messagede 206 rc 06 » Dim 18 Sep 2011 17:58

Sans compter que l'experience que tu acquiet n'a pas de prix non plus :top:
206 rc 06
Vieux routard
Vieux routard

Messagede PachenKo! » Dim 18 Sep 2011 19:08

206 rc 06 a écrit:Sans compter que l'experience que tu acquiet n'a pas de prix non plus :top:

exactement, c'est comme sa que je suis devenu carrossier peintre :D 8)
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Précédente

Retourner vers Blabla tuning...