Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Confirmation pour un interieur : caisson en miroir

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Confirmation pour un interieur : caisson en miroir

Messagede Titi85 » Mar 5 Juil 2011 11:54

Bonjour avec mon beauf on est en désaccord sur un interieur de coffre sono. Il me dit avoir deja fait une sorte de caisson en miroir avec une installation son, et de mon point de vue je pense que c'est pas réalisable car le miroir étant du verre il ne pourrai pas résister au vibration de l'installation et des vibration de la route, je poste ce message pour savoir si oui ou non un intérieur miroir plus installation son est possible ou pas.
Merci.
Titi85
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: Confirmation pour un interieur : caisson en miroire

Messagede padadam » Mar 5 Juil 2011 17:58

Tu peux toujours faire ça avec un miroir plexi.
Mais faire le caisson en miroir, ça me semble risqué, et le son risque d'être un peu moche... Tu peux toujours le faire en bois et simplement recouvrir le bois avec du miroir.
Image
padadam
Administrateur ninja
Administrateur ninja

Re: Confirmation pour un interieur : caisson en miroir

Messagede Septentrium » Mer 10 Aoû 2011 21:17

mouaiii ... tu vas chez feux vert tu achète les kit de réparation de rétro (5,??€) c'est un genre de plastique autocollant d'un coté et miroir de l'autre. Et le plastique fera pas un bruit de réverbération comme du verre et en plus il sera pas prêt de péter . .
Bon montage + bon rôdage = matos de son prêt à envoyer du carnage !
Septentrium
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS