Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

comment augmenter la puissance d'une voiture

Un soucis sur ton moteur ? Un conseil sur un filtre ? ...

Re: comment augmenter la puissance d'une voiture

Messagede mick » Mer 25 Mar 2009 21:07

jean-mich-much a écrit:alégement TOTAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL!!
tout ce qui sére à rien, tu le vire!! y'a pas plus simple!! :wink:
et en plus, c'est une prepa, qui coute pas cher!! même mieu, qui peut te raporter des €, si tu revend sur le net!! :lol:

c'est se que je fais mais moi ya la prepa moteur qui va avec sur ma tite biheme :mrgreen:

Sinon sur mazout, ya pas vrement grand chose a faire si tu n'as pas de turbo d'origine. :triste:
Celica annulé
309 TCT en cour :)
mick
Modo combattant
Modo combattant

Publicité Google
Publicité

Messagede 324D » Jeu 26 Mar 2009 00:07

ok bah merci pour tout les renseignement.je croi je vais rester comme sa ,jadore ma voiture(bmw e30 324d) meme si elle ne va pas plus vite,de tou façon tuning ya pas que pour la vitesse ,mais bon c'est bon a savoir tout les renseignements merci encore
en discussion c'est le meilleur moyen pour apprendre .
324D
Piéton
Piéton

Messagede mathc » Lun 8 Nov 2010 00:13

salut, moi je te conseille enfin si tu est un bon mecano c'est de modifoer la taille de tes injecteurs, de tes pistons, après tu peux installer un kit d'admission, un turbo, puce éléctronique, mais après faut avoir le budget pour.
mathc
Piéton
Piéton

Messagede julien3084 » Mer 16 Nov 2011 14:08

salut tout le monde, petit deterrage de topic,

j'ai une clio 2 phase 2 1L2 essence ( oui je sais .. ) et j'aimerais augmenter un peu la puissance ( evidemment sans changer de voiture :) ) est-ce possible,

MERCI
julien3084
Piéton
Piéton

Messagede davis-ac » Jeu 17 Nov 2011 01:34

cnest possible mais bon vu le moteur sa vaut pas trop le coup
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede toxiko08 » Jeu 17 Nov 2011 04:58

davis-ac a écrit:cnest possible mais bon vu le moteur sa vaut pas trop le coup

+1 Mais bon, si il peux pas se payer une autre voiture plus puissante, et qu'il veux un peux de patate, autant modifier un peux sa,

ta plusieurs choix :
une puce .. (maxi +30ch selon la puce variant dans les 250€ si je me souvient bien qui peux allez au delà de cette somme.)
un kit admission ( +3-4 ch je croit )
ou a l'extreme : changer de moteur , en variant la compatibilité du châssis au futur moteur plus puissant (pour rester dans le légal la déclaration, mais le changement du moteur de - puissant à + puissant et souvent pas accepter, se qui te ferais payer pour rien la déclaration ).
Futur Modérateur Forum-tuning.fr (:
toxiko08
Vieux routard
Vieux routard

Messagede davis-ac » Jeu 17 Nov 2011 09:04

Une admission sa donner aucun gain de puissance mais seulement un peu + de couple'' pour les boitier additionel sa varie pour un moteur turbo le gain et assez elever mais en athmo sa vau pas le coup et le prix tourne plutot dans les 600 euro'' le seul truc a faire c'est changer toute la ligne d echapement mais sa coute des sous''
davis-ac
Vieux routard
Vieux routard

Précédente

Retourner vers Moteur | Filtration | Echappement