Slt a tous, je souhaiterais demander conseille auprés des membres du forum, mon frére vien de partir en france cette année et ma laisser sa voiture, c'est une mazda3 1.6 (essence) acheter chez le concessionnaire fin 2009 c'est l'avant dernier model pas le tout nouveau, je trouve que c'est une trés belle voiture avec une bonne tenue de route mais le seul hic que je lui trouve c'est d'avoir un petit manque de puissance que j'aimerais corriger en commensant une préparation du moteur et peut-etre mm aux niveau du disigne, venons-en aux faits.
Y a-t-il un endroit speciale d'ou il faut commencer la préparation du moteur (essence) et esque je pourrait rajouter du couple a la voiture avec un faible budget sans abimer le moteur (elle touche seulment les 25000 km sa serait bete de bousiller le moteur pou unpeu plus de preformance).
Sinon j'ai entendu parler de puce qui ajouter environ 30 ch mais un amis ma dit que au bout de 1 ans la puissance ajouter par la puce pouvait se voir diminuer et mm se retrouver avec une voiture moin puissante que à la base.
J'ai aussi pensé a changer la ligne de pot ainsi que le l'embou mais je ne c pas si cela sera benefique niveau puissance ?
Merci d'avance pour des reponses qui j'esper m'aiderons et dsl pour mon orthographe qui laisse a desirer.

News