Hello,
Un peu de news par ici. La C2 avance a grands pas.
J'ai par contre cassé tout ce que j'avais fais sur la benne (rebords, fond, cloison etc), pour tout recommencer en plus propre.
Le fond est en bois et non en carte plastique comme avant. La cloison reste la même plus ou moins, sauf qu'elle à était mieux adapter et la carte plastique est + épaisse pour plus de rigidité. Pareil pour les côtés
Il me reste l'arrière de la benne a faire, poncer ce qui est déjà mouler, finir de mouler correctement, et supprimer les défauts
Donc pour récapituler sur le travail de la benne dans l'ordre chronologique:

Destruction de la cloison, du fond, des rebords supérieur etc

Re-création d'une cloison mieux adapter aux dimensions et avec carte plastique + épaisse

Création d'un fond en bois (bâtons de glaces)

Re-création des côtés de la benne. Avec un léger angle pour que ce soit plus jolie (j'aimais en angle droit)

adaptation de ces côtés (les rebords sont fais uniquement en mastique contrairement à avant ou c'était en carte plastique) et de la cloison
Sinon j'ai fais des essaies de sièges. Au départ je voulais à tout prix des baquets. J'ai donc regarder dans ma boi-boite à sièges et sélectionner les baquets les plus adapter aux dimensions de la C2. C'est ceux d'origine d'une opel speedster turbo que j'ai retenus.
Puis après avoir réfléchis, vus que je veux un look old school (jantes de gmc de 1950 et fond en bois) j'ai modifié les sièges d'origines (coupe de l'appuie tête + mastique).
Voila quelques photos qui datent de juste après le cassage de la benne (j'avais même pas encore enlever le mastique

) Donc vous ne verrai que la nouvelle cloison juste posée pour les photos, et le premier sièges modifié (avec à côté celui de l'opel).
Elle penche d'un côté, c'est normal. Il n'y avait que deux roues posées a blanc

Ici faut que je fasse un petit déport pour que le pneu prenne bien la forme dela jante. (pneu de 1/24)

Et le sièges en compagnie de celui d'opel.

Voila. D'autre photos une fois que tout sera poncé
A vos claviers