Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

[C4 coupé] mon 2ème projet tuning

Expose ta voiture : qu'elle soit d'origine, en cours de prépa, ou déjà terminée :)
Règles du forum
Dans ce forum, présentez votre voiture avec des détails :
Photos, modifications effectuées ou à venir, etc...

Le titre doit être sous la forme [Marque Modèle] votre texte.
Exemple : [Peugeot 206] Ma titine

Re: [C4 coupé] mon 2ème projet tuning

Messagede d@dou » Ven 24 Juin 2011 12:48

PachenKo! a écrit:et moi pour ma 19 1.8l 95cv je passerais a combien ... ?! :oops: :D

(si seuelement j'avais les moyen :twisted: )

bonne continuation sur la C4 :top:

Je pense que le gain sera de 25ch et que tu passeras aux alentours des 120ch ! Le gain est moins important sur un moteur essence qui n'a pas de turbo, qu'un moteur turbo diesel !

Les moteurs essence à turbo tu en trouve que sur les nouveaux modèles de voitures chez pas mal de marques aujourd'hui même PSA et Renault (avec les moulins THP sur les nouvelles C4, DS3, DS4... et les moteurs turbo je crois comme sur la Mégane RS) et sur beaucoup de japonaises.

C'est plutôt rare...

Et le coût d'une reprog s'élève aux alentours des 350€ en général sur les moteurs où le gain de chevaux est moins important.
Vive les Citroën C4 et Sébastien Loeb
d@dou
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Messagede olive_scorpion » Ven 24 Juin 2011 13:00

de toi à moi gagner 25 cv sur un 1.8 8s de 95cv ça m'etonnerais un peu, faut pas oublier que c'est un atmospherique et que meme en allant au dela du "fiable" j'y crois pas du tout. :waa:
gagner des chevaux sur un turbo c'est autre chose.Dans le cas present pour esperer monter deja à 5-7 cv de plus il faudrait qu'il monte des injecteurs plus gros, une pompe à essence gros debit avec regulateur de pression et faire quelques "ajustements" à l'admission.
je peut te dire qu'avec toutes les modifs que j'ai prevu sur mon moteur je suis à peine sur du 20 cv de plus (voir moins) haut et bas moteur ouvert :!:
Brule la gomme, Pas ton ame...
olive_scorpion
As du volant
As du volant

Messagede Madac » Dim 26 Juin 2011 11:17

Oui c'est une récente sa prmière immat est de 2006 donc modèle de 2005 je suppose les dernier produit.
Olive tu à l'air de bien t'y connaitre question moteur.
Rien ne sert d'avoir des cheveaux si le pilot est un âne.
Kéké O volant,platane O tournant
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede robin78 » Mar 12 Juil 2011 13:07

bonnne jantes avec le trala avec pareille tres bonne base ( ptit coup de coeur sur les phare arriere :lol: :D :D :lol: )
robin78
Piéton
Piéton

Messagede d@dou » Mer 20 Juil 2011 20:46

robin78 a écrit:bonnne jantes avec le trala avec pareille tres bonne base ( ptit coup de coeur sur les phare arriere :lol: :D :D :lol: )

merci beaucoup !
Vive les Citroën C4 et Sébastien Loeb
d@dou
Piéton
Piéton

Précédente

Retourner vers Vos voitures