Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Besoin de passer le permis moto si on a le permis voiture ?

Parce que les tuners ont aussi le droit d'aimer la moto !
Règles du forum
Comme pour toutes les sections du forum, merci de mettre un titre CLAIR et EXPLICITE lorsque vous ouvrez un nouveau sujet ;)

Re: Besoin de passer le permis moto si on a le permis voitur

Messagede Madac » Jeu 28 Juil 2011 17:47

C'est bon sa :top:
Rien ne sert d'avoir des cheveaux si le pilot est un âne.
Kéké O volant,platane O tournant
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Publicité Google
Publicité

Messagede PachenKo! » Lun 1 Aoû 2011 18:55

détérage ON (veuillez m'excusez :mrgreen: )

ce topic m'intérésse donc j'y vais de ma contribution :top:

pour le code la durée de validiter depend de quand tu la passer, en effect cest 3 derniére il y a eut beaucoup de reforme la dessus (suite au "scandale" des permis trop couteux, et trop dur) il ont donc changer beaucoup de chose, au départ ton code été valide 5ans (je ne saurais vous dire de quand a quand cela été en vigeur) puis il ont tout changer, il ont décider de passer le permis probatoire a 3ans, peut de temps aprés que j'ai mon permis pendant un petit moment (pas plus d'un an) c'est repassez a 2ans (je crois) actuelement au derniére nouvelle (je n'ai pas entendu d'autre nouvelle sur ce sujet) maintenant c'est 3ans de permis probatoire, et le code et valable 2 ans (depuis que moi je l'est passez)

pour vous donnez une idée j'ai eut mon permis en avril 2009 j'ai 3 ans de permis probatoire, et mon code n'est plus valide (car 2 ans)

en ce qui concerne la moto (comme dit plus haut) en dessous de 21 ans t'es bridé a 34cv aprés si tu veut piloter une 1300 hayabusa, je dirais (sans faire de pub biensur :mrgreen: ) a ta guise ... :lol:

aprés il et vrai que enchainer direct sur un r1 pour debuter, peut étre chaud, mais limite sa peut calmer certaine personne d'avoir directement du lourd entre les mains (moi par exemple sa me calmerez au vu de la puissance de l'engin, j'irais plus tranquille je pense)

mais une chose et sur déja avec un bon 600, tu peut te faire bien plaisir, et aussi bien te faire peur lol

:top: :top:
.Service carrosserie - peinture, contactez moi !
PachenKo!
As du volant
As du volant

Messagede Madac » Jeu 4 Aoû 2011 20:44

moi je vais me renseigner samedi j'ai eu mon permis en 2008 pour info
Rien ne sert d'avoir des cheveaux si le pilot est un âne.
Kéké O volant,platane O tournant
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Messagede jejeg3 » Jeu 22 Déc 2011 10:27

salut.. permis moto mon rêve depuis longtemps, trouvée une auto école dont le prix et de 800€ code compris :top: et pas un centime de plus :!: donc début printemps :banadance:
mon club black devil
jejeg3
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Messagede skardy » Ven 30 Déc 2011 18:17

cool ça,je l'ai passé en 2006 le miens,pour 600€ environ :)
skardy
Piéton
Piéton

Précédente

Retourner vers Le forum des motards