Pour plus de confort, cette publicité disparait dès que vous êtes inscrit et connecté sur le forum

Dossier à la une : Tutoriel : comment refaire une jante rayée
Les stickers du forum sont enfin dispo !

Besoin de conseil pour refaire l'intérieur d'une clio1

Tout ce qui touche à l'intérieur de ta voiture

Besoin de conseil pour refaire l'intérieur d'une clio1

Messagede Clio1RT » Mar 31 Mai 2011 20:12

Bonsoir à tous :)

Tout d'abord, merci de prendre quelques minutes pour lire mon post qui peut paraitre inintéressant pour pas mal je pense .

Donc voilà mon projet je compte refaire tout l'intérieur de ma clio en commençant tout d'abord par le plastique.

J'ai tout d'abord commencer il y a 2 jours à poncer le tableau de bord avec du papier à poncer 180 pour enlever les raignures que je trouve horrible sur la clio 1 afin d'avoir une surface lisse je compte ensuite passer au 240 puis au 400 à l'eau pour que ce soit le plus lisse possible et pouvoir disposer d'une surface niquel.

Le bémol ? Que mettre sur le tableau de bord après ponçage ? Quelles produits me conseillez-vous pour avoir une jolie peinture qui ne cloquera pas ?

Merci encore pour votre attention :) :mezomaj:
"L'apprentissage, le luxe de toute une vie"
Clio1RT
Piéton
Piéton

Publicité Google
Publicité

Re: Besoin de conseil pour refaire l'intérieur d'une clio1

Messagede Madac » Jeu 2 Juin 2011 21:24

A mon avis il faut que tu mettre un accrocheur sur le plastique, que tu applique un appret (pas en bombe) dessus, poncer l'appret et enfin passer à la peinture. Pour plus de faciliter j'espère que ton tableau de bord est démonté?? Sinon commence à le démonté.
Rien ne sert d'avoir des cheveaux si le pilot est un âne.
Kéké O volant,platane O tournant
Madac
Vieux routard
Vieux routard

Re: Besoin de conseil pour refaire l'intérieur d'une clio1

Messagede aurelien07 » Ven 3 Juin 2011 09:35

il faut mettre un après plastique
et du plastifiant dans la peinture et le vernie

par contre sur un tableau de bord si la voiture est souvent au soleil tu va pouvoir souvent le refaire
aurelien07
Vieux routard
Vieux routard

Retourner vers Habitacle | Intérieur | Sono | GPS