davis-ac a écrit:Ne croi se que dise les vendeur de centre auto il n'on aucune competence, tu peu melanger les marque mais faire attention au caracterisique pour que sa corresponde
+1
Les vendeur de centre auto son trés vite dépasser, et dise pas mal de conneries (sa aurais été plus simple qu'il ne dise rien sur ce coup) en effect, chaque marque a sa réputation (celle de MTX n'est plus a faire) et ces qualité et ces défaut (que ce soit HP, ampli, sub, ...)
exemple tout simple question qualité prix oxygen c'est du bon, maintenant question "grave/basse" il ont encore des effort a faire (exepter pour leur model air pro SPL, sa c'est du lourd

) mais oxygen et plutot doué pour les aigu aprés il n'y a pas de miracle, la qualité ainsi que la puissance sa a un prix, et avec du MTX tu ne devrais pas étre deçu tout dépend de ton budget total (prend bien tout en compte) et de ton instalation, ampérage de ton fusible, diamétre des tes cables, etc, etc ...
moi j'ai actuelement un 38 MTX Thunder 5000 (avant dernier model, le nouveau c'est le Thunder 6000) avec ampli alpine V12, et méme avec un caisson pourri (mal fait et pas en médium) je taper quand méme pas mal
peut importe le nombre de marque différente dans ton auto, j'ai jamais tourner avec deux objet de marque identique, j'ai eut un 38 oxygen avec un ampli caliber, des HP pioneer avec un ampli magnat, un 30 infinity avec un ampli pyle et la j'ai un 38 MTX avec ampli alpine j'ai toujours tout mélanger pour avoir de bonne basse et une parfaite qualité d'écoute, sa marche du tonerre
aprés tout est question d'instalation, prévoit tout en conséquence et je pense que tu ne sera pas décu du MTX (on peut pas étre deçu du MTX

)
Pour t'es porte tu n'as pas besoin d'un ampli rockford qui crache la sauce, trouve un ampli un peu plus puissant que t'es HP et sa suffira, pour les marque, tu peut prendre, fusion, magnat, alpine, kenwood la tout dépend de ton budget mais méme un ampli a 79e peut te satisfaire, je vais me répété je sais (excuser

) mais tout ce qui compte c'est que tout ton matos soit en harmonie question montage, cablage et puissance (avoir 4000W de basse, pour 200W de médium ou d'aigu ... sa c'est moyen lol) maintenant tout dépend aussi de ce que tu veut, basse massive, trés bonne écoute, ... ou tout a la fois
le meilleur moyen c'est de tester, du matos sa s'achéte et question tuning c'est quelque chose qui se vend encore plutot bien (contraire au kit car et autre) donc tu ne sera jamais vraiment blocker
en éspérant avoir pu t'éclaircir